Bonne nouvelle, près de deux semaines après son hospitalisation express à la suite d'une attaque sur le tournage de son émission de mode Fashion Police, Kelly Osbourne va mieux. Totalement remise de ce contre-temps médical, la it-girl de 28 ans s'est montrée radieuse, mardi 26 mars, dans les rues de Varsovie en Pologne, où elle séjourne actuellement pour un photo shoot.
S'il y a quelques jours la jeune star s'affichait à Amsterdam avec son amoureux, le rockeur Matthew Mosshart, avec son habituel carré volumineux, c'est cette fois-ci une longue chevelure violette qu'arborait la fashionista. Personne n'est cependant dupe de ce petit manège capillaire : malgré une coiffure lissée à la perfection, difficile de ne pas remarquer la différence entre les cheveux naturels de Kelly Osbourne et ses extensions. Si la fille de Sharon Osbourne escomptait bluffer son monde avec un changement de tête comme par magie, c'est un pari à moitié réussi.
D'autant que la seule chose dont on peut réellement s'étonner, c'est la ressemblance frappante entre la demoiselle et son illustre papa,Ozzy Osbourne. Avec sa tignasse à rallonge et son look gothique, l'animatrice était littéralement le sosie féminin du leader de Black Sabbath. Kelly Osbourne a visiblement fait sien le dicton "tel père, telle fille", pour le meilleur, mais espérons-le, pas pour le pire.
Très mystérieuse sur le problème de santé dont elle a été victime, Kelly Osbourne a fait son grand retour, jeudi 21 mars, dans Fashion Police - l'émission diffusée sur la chaîne E ! et qui décrypte de façon souvent acerbe les tenues des célébrités. Deux semaines après s'être effondrée sur le plateau du show télé, la jeune femme a donc retrouvé la compagnie de Joan Rivers, qui s'est précipitée pour tweeter son enthousiasme. "Bon retour Kelly ! Très heureuse de retrouver Kelly Osbourne sur Fashion Police", a écrit la célèbre présentatrice sur le réseau social. Il faut dire que depuis 2010, Kelly Osbourne remplit à merveille le rôle de chroniqueuse fashion corrosive : c'est en partie grâce à elle que trois ans plus tard, le programme a encore et toujours sacrément le vent en poupe.