En pleine tournée mondiale avec son spectacle intitulé The Truth About Love Tour, la chanteuse américaine Pink, a laissé voir sur scène un corps musclé à faire baver d'envie toutes les autres femmes. Et comme si son succès populaire ne suffisait pas, elle s'affiche également en maman poule exemplaire.
C'est sur la scène de la mythique salle de concert du Madison Square Garden à New York, le vendredi 22 mars, que Pink a enflammé ses milliers de fans, ravis de se déhancher au son de ses tubes comme So What, Stupid Girls ou encore Raise Your Glass. Quand elle n'est pas pendue dans les airs pour des acrobaties étonnantes dont elle a le secret, Pink arpente la scène d'un bout à l'autre, micro à la main pour offrir un show où le play-back n'a pas sa place. Le visage rageur et bourrée d'énergie, la chanteuse, qui défend son excellent dernier album intitulé The Truth About Love, en profite au passage pour montrer qu'à 33 ans et une grossesse au compteur, elle est toujours au top physiquement. Musclée et moulée dans des costumes laissant voir ses abdominaux, elle a fait sensation. Et cette fois-ci aucun incident n'a été a déploré.
Si Pink cartonne sur scène, dans la vie elle a aussi de quoi se réjouir. Mariée au tatoué Carey Hart, elle est également la maman de la craquante Willow, sa fille âgée d'un an. Quelques heures avant de rejoindre la salle de concert, la chanteuse faisait un brin de shopping avec sa fille, ravie de partager un peu de temps avec sa maman. Le duo s'est notamment arrêté dans une boutique du quartier de Tribeca. À son hôtel, la chanteuse a d'ailleurs laissé sa fille s'amuser avec ses affaires et a regardé, amusée, la petite jouer avec ses chaussures dans une valise.
Pink passera par la France, le 17 avril, à Paris Bercy.
Thomas Montet