A l'instar d'Ellen Pompeo qui profitait ce week-end de sa fille Stella sur une plage de Los Angeles, la Desperate Housewives Marcia Cross a passé son lundi 25 mars sur le sable fin de Santa Monica avec ses jumelles Eden et Savannah (6 ans).
Sortie à la plage oblige, la belle rousse portait un pull marinière qui a pris comme il se doit le sable et l'eau. Alors qu'elle était assise sur le sable afin de réaliser des pâtés avec ses filles, un bain de pieds a éclaboussé son pantalon... l'actrice fait partie des mamans qui n'ont pas peur de se salir en jouant avec leurs enfants. Mais l'activité préférée d'Eden et Savannah était certainement l'apprentissage de la roue. Telle une véritable gymnaste, Marcia Cross a en effet multiplié les démonstrations afin d'apprendre à ses filles comment la réaliser à la perfection.
En tenues décontractées et sportives, les deux têtes blondes se sont donc éclatées une bonne partie de l'après-midi et l'ex-Bree Van de Camp n'en a pas loupé une miette. Fière de ses filles, l'actrice a immortalisé ses moments de joie et de vie en les prenant en photo avec son téléphone portable.
Cette journée passée à la plage avait une signification particulière pour Marcia Cross puisque c'était son anniversaire. La maman qui fêtait le jour même ses 51 ans n'a donc rien changé à ses habitudes. Du moins pour la journée. On espère tout de même pour l'épouse de Tom Mahoney que ce dernier avait prévu un dîner romantique pour la soirée.
Depuis l'arrêt de Desperate Housewives, Marcia Cross passe le plus clair de son temps en famille. Eh oui, à défaut de projets, elle campe son rôle de maman avec succès.