L'actualité de la planète people a encore été bien chargée au cours de la semaine qui vient de s'écouler. Toujours plus occupées à faire parler d'elles, les stars se sont retrouvées, volontairement ou pas, sous la lumière des projecteurs. Dans le métro, sur scène ou sur les réseaux sociaux, elles s'illustrent pour le meilleur et pour le pire, et rajoutons : pour le rire ! De Kate Middleton à Lindsay Lohan en passant par Céline Dion et Kim Kardashian, découvrez ces images que les stars regretteront sûrement un jour...
Mardi 19 mars, la diva québécoise Céline Dion, en résidence à Las Vegas pour un spectacle acclamé par les stars, célébrait avec un peu d'avance les 10 ans d'existence de la salle de concert du Colosseum, construite spécialement pour elle et depuis investie par d'autres stars comme Shania Twain et Elton John. Alors que la chanteuse, qui cartonne avec son dernier opus français intitulé Sans Attendre, affiche depuis toujours une taille de guêpe, on a pu la voir prendre la pose face à une gigantesque pièce montée représentant le Colosseum. À voir la tête de la star, on pouvait aisément l'imaginer en train de compter les calories.
D'ailleurs en parlant de calories, les participants du concours de dégustation de raviolis, qui avait lieu à New York le 20 mars, n'en faisaient guère un problème. La loufoque vedette de télé-réalité Jenny McCarthy, présente à l'événement, s'y est amusée comme une folle, prenant part à sa mince échelle au concours, ravioli à la main et regard gourmand.
De la nourriture, c'est encore ce qui concerne la duchesse de Cambridge Kate Middleton. La future maman et épouse du prince William participait à un rassemblement de scouts au Great Tower Scout Camp près de Newby Bridge, en Cumbrie (nord-ouest de l'Angleterre), le 22 mars. Radieuse et très souriante, elle s'est laissé impressionner par la cuisine au feu de bois sous la neige ! Mais on n'a pas bien saisi ce qu'ils étaient en train de saisir...
Ce qui a impressionné, c'est également l'acharnement que met Kim Kardashian à vouloir rester jeune et fraîche comme la rosée du matin. Après son masque de sang, la star de télé-réalité s'est affichée sur Instagram avec des aiguilles d'acupuncture plein le visage. Une manière selon elle de se relaxer. Il faut dire que la future maman est une dure travailleuse... Le shopping ? Une activité épuisante !
Niveau surprise, on peut dire que la présence de la reine Elizabeth II dans le métro londonien, le 20 mars, se pose là. La souveraine était en visite dans le fameux Tube à l'occasion de son 150e anniversaire (au Tube, pas à la reine, vilains !). Présente dans la cabine du conducteur, elle semblait n'avoir envie de lui crier qu'une chose : "Allez hop à Buckingham !"
De la surprise, c'est aussi ce qui semblait passer sur le visage de la chanteuse Cheryl Cole. En concert avec son groupe, désormais séparé, des Girls Aloud, le 19 mars, elle a offert aux fans un visage semblant se demander si elle n'avait pas oublié quelque chose avant de partir...
Plus maligne, Lindsay Lohan avait elle bien pris soin de se maquiller légèrement avant de quitter son hôtel, le 19 mars, pour aller subir un mugshot au commissariat à Los Angeles après avoir reçu la notification de sa condamnation suite à son procès qui s'est déroulé le 18 mars.
Enfin, s'il y a bien un visage que personne ne pouvait reconnaître cette semaine, c'est sans aucun doute celui de l'acteur Christian Bale. Bien loin de son corps musclé que l'on peut voir dans Batman The Dark Knight Rises, il affichait une tête de serial killer et un crâne dégarni, le 22 mars à Boston à l'occasion du tournage de son prochain film.
Thomas Montet