![Marcia Cross et son mari Tom Mahoney se promènent et déjeunent en tête à tête pour la Saint Valentin à Malibu le 14 février 2010](https://static1.purepeople.com/articles/3/50/05/3/@/364097-marcia-cross-et-son-mari-tom-mahoney-se-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si on adore toutes Desperate Housewives, on est complètement folles de Marcia Cross ! Pendant que son personnage Bree Van de Kamp vit un véritable trouble émotionnel, dans la vie tout va bien pour Marcia. Depuis que son mari Tom Mahoney est sur la voie de la guérison, actuellement en pleine chimiothérapie, Marcia rayonne de nouveau... Avec ou sans son mari, c'est le jour et la nuit, car lorsque Marcia apparaît seule, ses sourires disparaissent.
Hier, Marcia et Tom fêtaient la Saint Valentin. Après avoir joué à cache-cache avec ses jumelles Eden et Savannah, bientôt trois ans, Tom pouvait enfin se reposer un petit peu loin du bruit, en tête à tête avec sa Valentine. Le couple s'est rendu à Malibu pour passer une journée ensoleillée sous le signe de l'amour.
Lors de leur déjeuner en tête à tête, Marcia semblait plus heureuse que jamais ! En jean évasé et top bleu léger, l'actrice de 47 ans était très élégante. Pas de restaurant chic en vue, ni d'immenses cadeaux hors de prix, le couple s'est contenté de choses simples. Car la comédienne n'a besoin que d'une seule et unique chose : son homme !
Il n'y a pas à dire, heureuse et souriante... c'est comme ça qu'on l'aime notre copine Marcia !
Chloé Breen