Depuis que son mari va mieux, Marcia Cross revit... Alors qu'il suit actuellement une chimiothérapie, Tom Mahoney semble aller de mieux en mieux pour le plus grand plaisir de sa rouquine d'épouse. Accro au shopping, surtout quand il s'agit de faire du lèche-vitrines de luxe, Marcia préfère nettement être accompagnée de son homme. Les boutiques sans Tom... pas vraiment fun !
Et il y a quelques jours, notre Desperate Housewife préférée était vernie. En effet, c'est main dans la main avec son tendre époux qu'elle s'est rendue dans le quartier de Brentwood à Los Angeles afin de faire quelques courses. Boyfriend jean, petit pull de printemps et sandales bien confortables, un look décontracté et un visage... épanoui ! Durant toute leur promenade, Marcia n'a pu s'arrêter de sourire. Ensemble, les deux tourtereaux sont au sommet du bonheur !
Mais quelques jours plus tard, hier, c'est seule que l'actrice de 47 ans a été surprise dans les rues de Beverly Hills. Jean coupe droite, bottes camel et joli pull, Marcia avait beau être très élégante, la bonne humeur n'était pas au rendez-vous. Lorsque Tom disparaît, le sourire de Marcia aussi... Ahalala l'amour !
En maman attentionnée, la comédienne révélée dans Melrose Place a profité de sa sortie pour se rendre dans une confiserie afin d'acheter quelques gourmandises pour ses deux jumelles, Eden et Savannah, qui fêteront bientôt leurs trois ans. Et si Marcia a l'habitude d'être tête en l'air, cette fois-ci elle comptait bien nous prouver le contraire. Car c'est avec deux sacs bien séparés que Marcia est sortie de la confiserie afin que les deux petites rouquines aux jolies frisettes évitent de se chamailler.
Marcia, une maman attentionnée et organisée et une épouse... totalement comblée !
Chloé Breen