Dans la famille des stars ultraglamour sur les tapis rouges, Margot Robbie a fait une entrée tonitruante à la fin de l'année 2013 avec Le Loup de Wall Street. Remarquée aux côtés de Leonardo DiCaprio, révélée devant la caméra de Martin Scorsese dans une brûlante composition de l'ex-femme de Jordan Belfort, la belle Australienne brillait également lors des événements promo et séances spéciales, n'hésitant pas à éclipser Leo DiCaprio ou encore Jean Dujardin.
Véritable bombe glamour sur red carpet, c'est à se demander à quoi peut bien ressembler l'actrice également remarquée dans la série Pan Am avec Christina Ricci. A 23 ans et au naturel, Margot Robbie n'a rien à envier aux autres stars hollywoodiennes, et s'avère loin d'être méconnaissable comme a pu l'être une certaine Mila Kunis, dont les images au naturel ont fait plus d'une fois le tour du monde.
Sans maquillage, et très détendue puisque toute souriante, la belle Margot – désormais brune alors que c'est bien en blonde qu'elle électrise Leonardo DiCaprio – était de sortie avec des amis dans les rues de Londres. Elle est allée faire quelques courses dans un supermarché. Et quelques heures plus tôt, elle était chez McDonald avec une de ses plus proches amies, une jeune blonde coiffée d'une queue de cheval. Avec quelques cernes, mais un charme au naturel assez évident (et que l'on retrouve sur les tapis rouges), Margot Robbie avait des arguments pour apparaître ravissante, même au naturel.
On la croisera prochainement sur les grands écrans dans Z For Zachariah, Suite Française, Focus et enfin, elle doit tourner dans l'adaptation en live-action de Tarzan.