Et un bébé de plus dans le monde du tennis ! Quelques jours avant Amélie Mauresmo, c'est Maria Kirilenko qui est devenue maman pour la première fois. Si l'on sait peu de choses sur le bébé, il s'agit d'un petit garçon, ainsi que la tenniswoman, mariée en janvier dernier dans le plus grand secret, l'a annoncé.
C'est fin juillet que Maria Kirilenko a partagé l'heureuse nouvelle sur Twitter. "Merci tout le monde pour vos félicitations, maintenant je sais ce qu'est le vrai bonheur de devenir maman !", a-t-elle écrit sur Twitter, le 24 juillet, sans en dire plus sur le sexe du bébé. La belle blonde va toutefois dévoiler une photo des cadeaux reçus de la part d'adidas pour son "petit garçon" et postera deux clichés avec le bébé - dont le visage est caché - dans ses bras. L'un pour le premier voyage en avion, l'autre avec son mari dans le jardin familial.
Eloignée des courts depuis septembre 2014, Maria Kirilenko (28 ans) avait surpris tout le monde en janvier dernier. Quelques mois après sa séparation brutale d'avec son fiancé, la star du hockey sur glace Alex Ovechkin, avec lequel elle formait un couple depuis deux ans, elle est sortie de son silence pour annoncer qu'elle convolait en justes noces, sans donner le nom de l'heureux élu. La presse locale s'en chargera à sa place, révélant qu'il s'agit d'un homme d'affaires russe, Alexei Stepanov.