Maria Sharapova est une jeune femme comme les autres. Ou presque. Adepte du shopping, la belle blonde de 25 ans n'hésite pas à faire les boutiques dès qu'un moment se libère dans son très chargé emploi du temps...
Ce week-end, la gagnante de Roland-Garros était à Milan pour y disputer une exhibition durant le Grande Sfida en compagnie d'Ana Ivanovic et des Italiennes Sara Errani et Roberta Vinci. Et qui dit Milan, dit Armani. Ou du moins razzia dans le magasin originel de la marque. Les quatre filles se sont précipitées pour faire leurs emplettes et accumuler les trouvailles.
Comme à son habitude, Maria Sharapova était très stylée et affichait le sourire ravageur et motivé de la jeune fille prête à faire des folies. Force est de reconnaître qu'avec une année exceptionnelle en termes de résultats et un montant total de ses prize money atteignant les 6,5 millions de dollars sur l'année, la demoiselle a de quoi voir venir et se faire quelques menus plaisirs. Et si Maria Sharapova a fait un sans-faute, apparaissant à la conférence de presse dans une robe des plus élégantes, Ana Ivanovic a pour sa part fauté, débarquant dans l'immense boutique Armani en survêtement rose...
La jeune Serbe semblait un peu perdue, ne sachant où donner de la tête dans cet immense paradis pour jeunes filles en mal de vêtements à la mode. Les deux joueuses italiennes se sont également prêtées au jeu, revenant à l'hôtel avec de grands sacs siglés Armani au bras. Mais visiblement, personne ne les avait conseillées sur la tenue à porter lors de la présentation des joueuses.
Heureusement, Maria Sharapova est là pour remonter le niveau de l'élégance. Comme d'habitude, serait-on tentés de dire. Toujours est-il qu'avant d'aller taper quelques balles, les belles se sont offert une virée shopping, heureuses dans l'antre de l'un des plus célèbres créateurs de la Botte. Avec en prime un accueil du maître Giorgio Armani en personne pour Maria Sharapova... Un week-end parfait en somme.