Tapis rouge, photographes, événement couvert en live par la télévision et fans présents en nombre...
Ce lundi 20 août, Maria Sharapova avait vu les choses en grand pour le lancement de Sugarpova, une "ligne" de bonbons créée par l'actuelle troisième joueuse mondiale. Malgré une déculottée historique en finale des Jeux olympiques de Londres et un virus qui l'a empêchée de défendre son titre à Cincinnati la semaine dernière, la jeune femme était bel(le) et bien présente sur la mythique Cinquième Avenue new-yorkaise pour l'occasion.
Toujours aussi sublime devant les objectifs, la Russe, qui tentera de décrocher un nouveau titre du Grand Chelem dès le week-end prochain lors de l'US Open après sa victoire à Roland-Garros en juin, est apparue souriante et enjouée à l'idée de présenter ses créations. "C'est le projet le plus enthousiasmant que j'aie jamais eu, parce que c'est ma propre affaire, mon propre investissement, mon propre argent", expliquait ainsi la jeune femme à la silhouette parfaite, qui pèse plus de 20 millions de dollars grâce à ses activités extrasportives.
Au menu donc de ces petites sucreries présentées dans la célèbre boutique Henri Bendel : des petites balles jaunes, des lèvres délicieusement sucrées, des mini-oursons, des petites araignées colorées ou des accessoires de mode translucides. Au total, une douzaine de douceurs qui raviront les papilles des plus gourmands, mais que se gardera bien de toucher la jeune joueuse, qui cherchera à étoffer son palmarès, riche des quatre tournois du Grand Chelem à son palmarès.
Un lancement réussi puisque Maria Sharapova était également l'invitée de Jimmy Fallon le soir même, célèbre showman bien connu des aficionados du Saturday Night Live, tombé lui aussi sous le charme acidulé de son invitée...