Depuis qu'Arnold Schwarzenegger a reconnu publiquement avoir eu une relation adultérine avec Mildred Baena, leur ancienne gouvernante, avec qui il a un enfant âgé aujourd'hui de 14 ans, Maria Shriver a enclenché une procédure de divorce. Si Schwarzie tente vainement de la récupérer en l'appelant en pleurs, il est clair que l'ancienne journaliste Maria Shriver, du clan des Kennedy, est plus sûre que jamais de sa décision.
A 55 ans, elle affiche désormais fièrement son absence d'alliance. Et pour le divorce, la belle a décidé d'accorder sa confiance à la célèbre avocate Laura Wasser afin de contrer son ex Terminator qui est défendu par Bob Kaufman. En jeu, la fortune de l'ancien gouverneur de Californie soit pas moins de 400 millions de dollars. Selon la loi américaine, Maria Shriver peut prétendre à la moitié. Mais pendant ces règlements de compte juridiques, la vie continue...
Hier, samedi 11 juin, la pétillante Maria a été aperçue en train de promener son chien dans Malibu, profitant probablement du moment pour faire un petit footing étant donné qu'elle portait des baskets et un legging, une tenue parfaitement adéquate à un moment sportif. Quelques instants plus tard, c'est aux côtés de son fils Christopher, 13 ans, et de sa fille Katherine, 21 ans, - et quelques amies de cette dernière - que Maria Shriver a été surprise, souriante et détendue. Comme toujours, elle arborait son fidèle Birkin d'Hermès qu'elle ne quitte plus. Au moins, lui, ne lui fera pas d'infidélité...
De son côté, Arnold Schwarzenegger a été aperçu en compagnie de son fils Patrick, 17 ans, avec lequel il s'est récemment réconcilié. En effet, tout comme sa soeur Katerine, 21 ans - Maria et Arnold ont aussi un quatrième enfant Christina, 19 ans - Patrick avait changé son nom (schwarzenegger) pour le nom de sa maman Shriver sur sa page Twitter. Mais désormais, les querelles père/fils sont oubliées. Hier, Arnold avait beau tenter de se cacher des photographes, il a tout de même été surpris dans sa voiture. Quant à Patrick, le jeune homme semblait ravi de ce déjeuner partagé avec son papa sous le soleil de Beverly Hills. Nous avons ensuite repéré Schwarzie, cigare au bec, qui sortait en catimini du restaurant... vu !
Si Maria et Arnold ne se retrouveront probablement jamais, il est sûr que leur vie continue et que leurs enfants passent bien avant leurs différends !
Chloé Breen