Ils voulaient une cérémonie à l'abri des regards mais c'était sans compter sur le manque de discrétion de l'un de leurs invités qui a depuis supprimé tous les contenus relatifs à leur mariage.
Deux jours après s'être unis au Château de Bagnols, non loin de Villefranche-sur-Saône (Rhône-Alpes), Jo-Wilfried Tsonga et Noura El Swekh ont officialisé leur statut de jeunes mariés sur les réseaux sociaux. Le joueur de tennis français de 33 ans a été le premier à s'exprimer en publiant "Mr & Mrs Tsonga", mots accompagnés d'une photo de lui et Noura prise par un photographe lors du grand jour. Le sportif convalescent après une opération du genou n'en est pas resté là, partageant une deuxième photo réalisée durant les festivités.
Noura a elle aussi publié plusieurs photos du somptueux mariage sur sa page Instagram, dévoilant l'intégralité de la magnifique robe longue qu'elle portait, décolletée devant mais aussi dans le dos. La jeune mariée a accordé toute sa confiance à la maison Frédéric Alzra Couture spécialisée dans les robes de mariée et de soirée. "Changer de nom pour celui que j'aime de plus en plus chaque jour", a commenté madame Tsonga en légende.
En couple depuis de nombreuses années, parents d'un petit garçon prénommé Sugar né en mars 2017, Jo-Wilfried et Noura Tsonga avaient convié plusieurs tennismen français à leurs noces. Lucas Pouille était présent, accompagné de sa chérie Clémence, tandis que Pierre-Hugues Herbert était quant à lui accompagné de sa belle Julia. Les trois sportifs sont très proches et ont habitude de partir en vacances ensemble. Le prochain voyage de Jo-Wilfried et Noura se fera sans eux, en amoureux pour célébrer comme il se doit leur inoubliable mariage.