Partout où Lucas Pouille va, sa belle Clémence l'accompagne. Dans les bons moments, la finale de Coupe Davis remportée en novembre dernier, comme dans les plus délicats, sa déception après son élimination rapide à l'Open d'Australie dès le premier tour, le jeune tennisman français de 23 ans sait qu'il peut compter sur le soutien de sa compagne. Une complicité de chaque instant que le 16e mondial apprécie à sa juste valeur comme en témoigne le message posté sur sa page Instagram le 14 février dernier à l'occasion de la Saint-Valentin.
"Je suis si chanceux de t'avoir à mes côtés. @clemencebdlf. Joyeuse Saint-Valentin à tous", a publié Lucas Pouille, jolie déclaration accompagnée d'une photo de lui embrassant la jolie blonde qui le comble.
Installés à Dubaï, Lucas Pouille et Clémence Bertrand se sont rencontrés en 2006 sur un court, à Saint-Brieuc, alors qu'ils n'avaient que 16 ans. Proche des autres compagnes de joueurs, l'étudiante en événementiel a récemment créé une page Instagram commune avec Noura El Swekh, la compagne de Jo-Wilfried Tsonga, Julia Lang, la compagne de Pierre-Hugues Herbert et Stéphanie Tuccitto, la compagne du Belge David Goffin. Elles l'ont baptisée Girlz on Tour et se décrivent comme des globe-trotteuses. Chacune poste des photos de leurs voyages autour du monde et découvertes culinaires notamment.