Le 4 août 2012, Natalie Portman, 31 ans, et Benjamin Millepied, 35 ans, père de son petit Aleph, un an, se sont dit oui pour la vie à Big Sur, ville côtière de Californie.
C'est au cours d'une émouvante cérémonie religieuse juive, devant une soixante d'invités, que les tendres époux ont échangé leurs voeux. Natalie Portman avait opté pour une robe chic et sage de la marque Rodarte, sublimée par une très belle couronne de fleurs dans les cheveux. Aux anges et exquise comme jamais, Natalie Portman n'a pas arrêté de sourire, laissant éclater son bonheur devant ses invités parmi lesquels on comptait le réalisateur Mike Nichols, Ivanka Trump, et les comédiens Macaulay Culkin et Rashida Jones.
Le mariage était à l'image des jeunes époux : simple, émouvant et solennel. Après le festin qui répondait aux principes végétaliens de la mariée, le dancefloor a été mis en place pour que tous puissent danser ensemble jusqu'à 2h30 du matin. Les mariés, entourés de leurs proches, se sont prêtés au jeu tout en ne se lâchant pas du regard.
Tout est allé très vite entre l'égérie la maison Dior et le danseur et chorégraphe français. Après une rencontre sur le tournage de Black Swan, le film de Darren Aronofsky qui a valu à l'actrice son premier Oscar, le couple s'est fiancé en décembre 2010. En juin 2011, ils accueillaient la plus belle preuve de leur amour qu'ils pouvaient s'offrir : un petit garçon, Aleph.
L'actrice a depuis été aperçue dans les rues ensoleillées californiennes, le sourire aux lèvres. Ellle portait fièrement son alliance.
Félicitations aux jeunes mariés rayonnants de bonheur !