Natalie Portman protège sa vie privée comme personne, et, depuis les Oscars - où elle a remis le trophée du meilleur acteur à Jean Dujardin -, on ne parle plus que de son mariage secret avec Benjamin Millepied. À la cérémonie, son fiancé et elle portaient des alliances : il n'en fallait pas plus pour lancer les rumeurs. Rumeur plus tard confirmée par le joaillier de la star, mais toujours pas par les principaux intéressés.
Jeudi, l'anti-héroïne de Black Swan était en balade avec quelques amies sur les collines d'Hollywood dans le quartier de Los Feliz. Dans ses bras, bien protégé du soleil et des regards indiscrets, son fils Aleph, né en juin 2011. Si l'on ne peut voir son minois, on remarque cependant que le bambin a bien grandi. Au doigt de sa maman, toujours ce diamant de fiançailles que l'on connaît et cette nouvelle alliance qui soulève tant d'interrogations.
Natalie Portman profite au maximum de ces moments privilégiés. Après une année 2011 marquée par son Oscar et la naissance de son fils, la jeune femme s'apprête à retrouver les plateaux de tournage. Et pas n'importe lesquels. Elle est attendue dans le second volet de Thor et les deux films que doit tourner Terrence Malick, réalisateur palmé pour Tree of life : Lawless avec Rooney Mara et Ryan Gosling, et Knights of Cups avec Cate Blanchett et Christian Bale.