Récente victime d'un cambriolage, Mariah Carey ne se laisse pas abattre. Au contraire, la diva a retrouvé le sourire en animant un prestigieux dîner en l'honneur de Karl Lagerfeld. Son amoureux Bryan Tanaka et les soeurs Gigi et Bella Hadid comptaient parmi ses spectateurs...
Lundi soir, un air de Fashion Week a soufflé sur la ville de New York. Le magazine V avait convié plusieurs célébrités à assister à un dîner en l'honneur du créateur Karl Lagerfeld. L'événement a eu lieu au Top of the Standard, le bar et restaurant situé au sommet de l'hôtel The Standard, High Line. Les top models Naomi Campbell, Gigi et Bella Hadid, et Joan Smalls, la maman des soeurs Hadid, Yolanda, ainsi que Kris Jenner avaient fait le déplacement.
Habillée d'une robe noire scintillante et décolletée conçue par Yousef Aljasmi, Mariah Carey a tenté d'éclipser ces chanceux convives. La chanteuse, arrivée au bras de son chéri Bryan Tanaka, leur a surtout offert une soirée mémorable en interprétant plusieurs tubes.
Ainsi, Mariah Carey renoue avec les mondanités et oublie, le temps d'un show pour ses amis de la mode, le réseau criminel qui l'a prise pour cible. Dans la nuit du jeudi 19 octobre, plusieurs malfaiteurs se sont introduits à l'intérieur de son domicile de Los Angeles. Ils ont dérobé pas moins de 50 000 dollars de biens.