Mariah Carey la chanteuse aux cinq octaves, nous avait fait frôler la crise de rire il y a quelques jours en nous dévoilant involontairement sa passion pour le champagne, en arrivant complètement ivre sur la scène du Festival International du Film de Palm Springs où elle devait recevoir un prix pour sa fabuleuse interprétation de Mrs. Weiss dans le film très attendu Precious de Lee Daniels.
Et bien la belle n'en a apparemment pas fini avec son penchant pour les fines bulles alcoolisées puisqu'après la musique qui l'a révélée au grand public dans les années 90, puis le cinéma où elle commence doucement mais sûrement à se faire une vraie place, Mariah vient de décider de se lancer dans la commercialisation de son propre champagne.
En effet, MC a annoncé le 15 janvier dernier sur sa page Twitter que sa cuvée porterait le nom "Angel Champagne (Rose) by MC", un champagne rose que vous pourrez prochainement déguster...
Folle de cette luxueuse boisson pétillante "made in France", comme bon nombre de stars, Mariah (qui est récemment apparue toute poitrine dehors à l'occasion des Golden Globes, mais ce n'était vraiment pas elle la pire... ) n'a pu s'empêcher de s'embarquer dans cette nouvelle aventure... Mais c'est en 2006 qu'elle avait bel et bien pris sa décision, puisqu'elle avait investi dans le déjà établi Mariah Zinfandel Vineyard, dans la région viticole de Mendocino County, en Californie.
On a hâte d'y goûter... Mais toujours avec modération, au risque de nous retrouver dans tous vos états à l'instar de miss Carey !
Nadia Benleulmi