Elle fait cette année son grand retour sur le devant de la scène avec un 14e album, retrouvant ainsi ses galons de superstar très occupée. Mais malgré un emploi du temps ultrachargé, Mariah Carey met toujours tout en oeuvre pour profiter comme il se doit de sa petite famille. Si samedi 26 octobre, la diva de 43 ans faisait partie des guests VIP de la grande soirée Black Girls Rock (à l'occasion de laquelle elle a remis un trophée à la légendaire Patti LaBelle), dès le lendemain, la star était sur le pied de guerre pour s'occuper de ses adorables bambins, Monroe et Moroccan (2 ans).
Et en plein période d'Halloween, difficile d'échapper aux incontournables citrouilles. Fière que ses enfants découvrent enfin les joies de ce curieux légume orange, la chanteuse n'a pas résisté à l'envie de partager, dimanche 27 octobre, un cliché avec ses admirateurs sur son profil Instagram. Mariah Carey y prend la pose en nuisette noire à pois blancs, assise dans les escaliers au côté de son craquant fiston, lui aussi en pyjama. En légende, l'heureuse maman s'enthousiasme : "La première citrouille de Roc [le surnom qu'elle lui donne, NDLR] !!! " peut-on en effet lire en marge de la photo sur laquelle le garçonnet tient dans la main une bébé citrouille.
Le jour même, la chanteuse publiait un autre cliché, cette fois-ci en compagnie de ses deux enfants, témoignage d'un moment familial intime dans ce qui semble être le confortable salon du foyer. Mariah Carey s'y affiche encore une fois en petite tenue d'intérieur et se laisse bichonner par son irrésistible Monroe, coiffeuse en herbe. Mais si entre les quatre murs de sa propriété, la diva laisse volontiers sa fille lui refaire le portrait, pour assister, samedi 26 octobre, à la Black Girls Rock, elle n'a pas hésité à remettre son look entre les mains d'un (ou une) profesionnel(le). Rayonnante et en forme(s), Mariah Carey a en effet fait sensation sur la scène de l'événement dans un ensemble quelque peu osé laissant voir son ventre et mettant en valeur sa plantureuse poitrine. Pas sûr que cette tenue ait été des plus flatteuses, mais qu'importe, à 43 ans, la diva est enfin définitivement à l'aise avec son corps, alors pourquoi s'en priver ?