Elle traverse actuellement une tempête professionnelle, mais auprès des siens Mariah Carey oublie tous ses soucis et se ressource comme il se doit. Tandis qu'une polémique vient tout juste d'éclater concernant son siège de juré dans American Idol (qui selon certaines sources serait en réalité éjectable), la diva de 43 ans a profité, mardi 22 avril, d'une soirée pyjama au côté de son homme et de leurs deux adorables bambins, Monroe et Morroccan (deux ans à la fin du mois).
Habituée des réseaux sociaux, la chanteuse n'a pas manqué de partager avec ses admirateurs des clichés très intimes de ces moments familiaux sur son profil Instagram. Sur ces photos on voit les adorables bouts de chou confortablement installés dans un grand lit moelleux au côté de leur illustre maman, avec pour toute compagnie un délicieux bol de popcorn. Craquant détail, l'irrésistible trio (sans doute pris par le patriarche de la tribu, Nick Cannon) affichent des pyjamas rayés assortis - must have de toute pyjama party qui se respecte.
Fière de ses enfants, Mariah Carey n'a de cesse de les mettre en avant dès qu'elle en a l'occasion. Ainsi au début de semaine, la star dévoilait les premiers pas de diva de sa craquante Monroe qui, du haut de ses presque deux ans, prend exemple sur sa maman et assure d'ores et déjà la relève. Preuve que Monroe est bien la fille de sa mère, la chanteuse a également publié des clichés de la demoiselle en train d'explorer les placards de la chanteuse pour en dénicher des souliers à talon signé Agent Provocateur (marque de lingerie star), un brin trop grands pour elle cependant.
Entre innocence et oisiveté, Mariah Carey semble bien loin du scandale récemment relayé à propos de son fauteuil de juré dans l'émission American Idol. D'après The Hollywood Reporter, un "complot" issu de la production viserait en effet à remplacer la chanteuse aux multiples récompenses par Jennifer Lopez, qui a occupé le même siège pour les deux dernière saisons du télé-crochet. Audiences en berne, malgré un bon début l'émission serait en effet actuellement en chute libre et Mariah Carey aurait bien du mal à se faire une place de choix dans le coeur des téléspectateurs. Sans doute les bisbilles avec sa collègue Nicki Minaj n'y sont sans doute pas pour rien. La chanteuse, pourtant l'un des membres du jury les plus primés jusqu'à présent, ne serait visiblement pas parvenue à égaler la popularité rencontrée par J-Lo.
Toujour d'après The Hollywood Reporter, la production aurait laissé tomber l'idée de faire revenir la bomba latina suite aux menaces de procès proférées par Mariah Carey. Des allégations réfutées par Nigel Lythgoe, producteur d'American Idol : "Je n'ai jamais été mêlé à aucune conversation concernant le remplacement de Mariah Carey par Jennifer Lopez", a-t-il assuré. Mais malgré les démentis, le mal n'est-il pas déjà fait ?