Depuis qu'ils sont en couple, Mariah Carey et James Packer ont fait le tour du monde - ou presque !
La chanteuse américaine de 46 ans et son milliardaire australien se sont récemment envolés pour St-Barth avec les enfants de la diva, Monroe et Moroccan (4 ans, nés de son union avec Nick Cannon). Dépaysés, les deux tourtereaux, qui ont fêté la nouvelle année en Australie, n'en ont pas pour autant perdu leurs bonnes habitudes puisqu'ils ont été photographiés en train de barboter dans l'eau turquoise des Caraïbes, ce dimanche 10 janvier. L'interprète d'Infitiny était ensuite repérée en train de faire du shopping, essayant une bague, une écharpe, une paire de chaussures ainsi qu'une robe. La belle vie, en somme !
Depuis qu'ils ont été aperçus ensemble pour la première fois en juin, Mariah et James Packer mènent grand train. Les journalistes du DailyMail rapportent que l'ex-mari de la nouvelle compagne de Seal, Erica Baxter, s'est permis pas moins de cinquante-six jours de vacances avec sa bien-aimée Mimi. Le couple s'est offert une première croisière de dix-huit jours en Méditerranée l'été dernier avant de faire cap sur Israël. Puis, les deux amoureux ont vogué vers l'Italie et Ibiza pendant une quinzaine de jours avant de reprendre une semaine de vacances à New-York et trois jours à Macau. Enfin, pour les fêtes de fin d'année, Mariah et James ont retrouvé Nick Cannon à Aspen avant de partir pour l'Australie et finalement Saint-Barthélemy - soit vingt-et-un jours de plus au total, rien que ça !
Outre les nombreux voyages de par le monde qu'il offre à sa belle-aimée, l'homme d'affaires de 48 ans la couvre de cadeaux. Il lui a notamment offert un somptueux collier en diamants d'une valeur de 500 000 dollars, entre autres choses, et lui a surtout permis de se délester de ses kilos en trop. La chanteuse, qui complexait de ne pas avoir réussi à perdre les rondeurs accumulées lors de sa grossesse - et faisait retoucher à outrance ses photos de promotion -, parade désormais en maillot de bain sur les réseaux sociaux. Le bonheur et l'amour retrouvés : Mariah Carey commence très bien l'année !
Coline Chavaroche