Plus personne n'en doutait, mais l'actrice Lacey Chabert l'a confirmé : Noël est la période de l'année préférée de Mariah Carey.
La comédienne américaine de 33 ans, qui apparaît dans A Christmas Melody, le film qu'a dirigé Mimi pour la chaîne Hallmark, a précisé lors d'une interview pour le magazine Channel Guide que la star faisait régner l'esprit de Noël partout sur le plateau de tournage. "Jamais je n'aurais pensé que quelqu'un puisse aimer Noël plus que moi, jusqu'à ce que je rencontre Mariah Carey. Tout le monde l'appelait 'Miss Noël', elle est une fan inconditionnelle et c'est ce qu'elle voulait transmettre à travers le film. Elle a réussi son pari, c'est une réalisatrice fantastique", s'est enthousiasmée celle qui donnait la réplique à Lindsay Lohan dans Lolita malgré moi.
Depuis de nombreuses années en effet, Mariah Carey est la star incontestée de Noël - elle est la chanteuse la plus écoutée en période de fêtes, grâce à son titre culte All I Want For Christmas Is You. La chanteuse, qui sera en concert à l'AccorHotels Arena (ex-Bercy) le 16 avril prochain, enchaîne pour la deuxième année consécutive les dates au Beacon Theatre à New York, où elle a même fait monter le père Noël sur scène et affiche, partout sur les réseaux sociaux, sa passion pour Santa Claus.
La chanteuse, qui semble tout particulièrement amincie ces derniers temps, a aussi publié une adorable photo de ses jumeaux déguisés en elfes ! Un cliché absolument craquant de Monroe et Moroccan (4 ans), nés de son union avec son futur ex-mari Nick Cannon. Malgré leur séparation l'année dernière, les parents entretiennent des relations cordiales pour le bien de leurs deux enfants.
"Je les vois tout le temps ! Nous sommes dans la même ville. Ma maison est en banlieue, ils sont dans le centre. On se voit tout le temps", expliquait le rappeur américain de 35 ans, interviewé par Howard Stern. Puis de rajouter qu'il était ravi pour la nouvelle relation de son ex avec le milliardaire australien James Packer. "C'est arrivé très vite, mais du moment qu'elle soit heureuse et que mes enfants aussi", a-t-il reconnu. Et d'ajouter : "Il suffit de faire preuve de maturité. Il y a de l'amour et du respect, il ne s'agit pas de se disputer pour savoir à qui revient quoi. Nous sommes une famille, je n'ai rien de méchant à dire. Elle est formidable."
Coline Chavaroche