Noël étant sa fête préférée, Mariah Carey n'a pas fait les choses à moitié pour célébrer comme il se doit le réveillon. Histoire de marquer le coup, la chanteuse américaine de 45 ans, qui passe les fêtes avec ses enfants Monroe et Moroccan (4 ans) ainsi que leur père, son futur ex-mari Nick Cannon, a fait venir le père Noël jusqu'à eux.
La famille, qui séjourne actuellement à Aspen, destination neigeuse prisée des stars, a vu débarquer Santa Claus dans son salon, pour le plus grand bonheur des petits... et des grands ! L'interprète d'Infinity n'a effectivement pas résisté à l'envie de s'asseoir sur les genoux du père Noël, arrivé en traîneau, volant ainsi la vedette à ses enfants. Tout sourire dans son pyjama Hello Kitty et pas peu fière d'exhiber sa silhouette amincie, la diva, tout en décolleté, rivalisait (enfin, presque...) avec la voluptueuse Khloé Kardashian, qui a elle aussi posé en compagnie de Saint Nicolas, toute poitrine dehors. Le bonhomme barbu a dû avoir un coup de chaud !
Tandis que Monroe et Moroccan déballaient leurs cadeaux dans la joie et la bonne humeur, Nick Cannon, 35 ans, a pu faire la connaissance du nouveau petit ami de son ex, le milliardaire australien James Packer. Généreuse, Mimi n'a pas perdu de temps pour réaliser son voeu : Nick déclarait cette semaine sur le plateau d'Ellen DeGeneres vouloir faire plus ample connaissance avec le riche homme d'affaires de 48 ans. "Je ne l'ai pas encore rencontré, mais ça me ferait plaisir. Je pense que ça serait cool. On en a déjà parlé, ça serait sympa", expliquait alors le rappeur.
Malgré leur rupture l'année dernière, Nick et Mariah ont donc décidé de mettre leurs différends de côté pour le bien-être des enfants. "C'est un amour inconditionnel et même s'ils sont jeunes, ils savent que maman et papa s'aimeront toujours. Plus important encore, ils savent qu'on les aime eux", a rajouté celui qui se dit toujours célibataire. A voir l'immense sourire sur le visage des enfants, il semble que ce soit bien là l'essentiel.
Coline Chavaroche