Même séparés, Heidi Klum et Seal continuent d'entretenir l'image d'une famille idéale, moderne et recomposée.
Malgré leur divorce l'année dernière après deux ans de séparation, le chanteur anglais de 52 ans et son ex-femme de dix ans sa cadette continuent d'entretenir de bonnes relations pour le bien-être de leurs quatre enfants. C'est donc tout naturellement que l'interprète de Kiss From a Rose retrouvait le top model allemand le week-end dernier, pour un dimanche en famille et sous le soleil, en compagnie de Leni (11 ans), Henry (10 ans), Johan (8 ans) et Lou (6 ans).
Les grands-parents des enfants, Erna et Gunther Klum, étaient aussi de la partie tandis qu'ils revenaient tout juste d'Allemagne, où Heidi et son père s'étaient rendus pour assister aux Bambi Awards qui ont récompensé le célèbre mannequin pour son investissement et sa grande notoriété dans le monde de la mode.
En bon papa poule qui se respecte, Seal, qui file depuis quelques mois le parfait amour avec Erica Packer, ex-femme du milliardaire australien James Packer que fréquente Mariah Carey, n'a pas mas manqué d'immortaliser cette journée en famille, prenant plusieurs photos avec son appareil. Le chanteur, qui publie ce mois-ci son nouvel album, 7, a aussi passé du temps avec ses enfants, notamment sa fille aînée, qu'il a adoptée en 2009, et dont le père biologique, l'homme d'affaires Flavio Briatore, ne s'occupe plus. De son côté, Heidi jouait les gourmandes en savourant une glace à l'eau dont les couleurs - bleu, blanc, rouge - rappelaient celles du drapeau français, endeuillé ce week-end suite aux dramatiques attentats qui ont touché le pays.
Après le match, et selon les informations du site TMZ, toute la petite famille s'est retrouvée pour aller déjeuner au restaurant Toscana tandis qu'Heidi était aussi photographiée à un autre moment de la journée en compagnie de celui qui partage sa vie depuis l'année dernière, le jeune Vito Schnabel (29 ans). L'animatrice de l'émission America's Got Talent est décidément sur tous les fronts et trouve du temps pour tous ceux qu'elle aime. Chapeau bas, Heidi Klum !
Coline Chavaroche