Sous sécurité renforcée pour cause de menace terroriste, la 89e parade annuelle des magasins Macy's, organisée à l'occasion de Thanksgiving, a envahi les rues de New York, ce 26 novembre dernier, réunissant pas moins de 3,5 millions de spectateurs.
Si Justin Bieber a annulé sa venue à la dernière minute, la diva tant attendue Mariah Carey n'a pas failli et c'est tout en élégance, dans une belle robe rouge moulante, qu'elle est venue interpréter son titre culte, All I Want For Christmas is You. La chanteuse américaine de 45 ans, qui retrouvait ensuite son futur ex-mari Nick Cannon et les jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans) pour célébrer le jour de l'Action de grâce en famille, est malheureusement devenue la risée des réseaux sociaux, les internautes l'accusant d'avoir chanté en playback.
Le public s'est consolé en écoutant Jordin Sparks, de l'émission American Idol, venue interpréter son titre Right Here, Right Now, ainsi que le Canadien Shawn Mendes, qui a chanté Stitches. Quant au groupe Panic! at the Disco, il qui a enflammé le public avec Victorious. Le duo Neil Giraldo et Pat Benatar, Prince Royce, Plain White T's ou encore Jake Owen et Questlove se sont aussi produits lors de la parade, tout comme Sofia Carson et Trey Songz, qui en a profité pour poser avec la jolie Betty Cantrell, alias Miss America 2016.
Nia Sanchez, sacrée deux ans plus tôt, comptait aussi parmi les invités de la parade, à l'instar du chanteur Nick Jonas, des frères Benji et Joel Madden des Good Charlotte ainsi qu'Eva Longoria , Meghan Trainor et Sabrina Carpenter. Andy Grammer, de l'émission Dancing With The Stars, figurait aussi parmi les célébrités présentes ainsi que Quvenzhané Wallis et le casting du film Annie. Présents également, les membres des groupe Kiss et The Vamps. Romeo Santos, ex-membre du groupe Aventura, répondait aussi présent, à l'instar de Lucy Hale de la série Pretty Little Liars, Chris Daughtry d'American Idol et de Dionne Warwick, star des années 1980, .
Enfin, le maire de New York, Bill de Blasio, s'est réjoui que la cérémonie se soit déroulée sans encombres, en dépit d'un climat tendu depuis les attentats de Paris.
Coline Chavaroche