Un petit tour et puis s'en vont ! Mariah Carey et Nick Cannon, arrivés à Paris le vendredi 27 avril, ont déjà mis les voiles vers une autre destination après leur week-end romantique marqué par le renouvellement de leurs voeux de mariage.
Pour fêter les quatre ans de leur union, la diva de 42 ans et son mari acteur choisissait la Ville Lumière, ville de l'amour par excellence. D'une séance shopping à une autre, de la boutique Dior à l'atelier d'Azzedine Alaïa, Mariah Carey et son tendre ont littéralement dévalisés les boutiques parisiennes, avant une cérémonie tout droit sortie d'un film romantique, dont la décor n'était autre que leur chambre du Plaza Athénée.
Habillés de blanc, les deux tourtereaux mettaient en scène leur amour en face de la Tour Eiffel. Deux jours après cette soirée mémorable, nous les retrouvons quittant leur hôtel situé Avenue Montaigne dans des looks beaucoup plus casual, rejoignant l'aéroport du Bourget.
Pendant que les assistants se chargent de porter les jumeaux Moroccan et Monroe, Mariah Carey, en longue robe moulante, et Nick Cannon, en débardeur et jogging, s'embrassaient amoureusement avant de monter dans leur voiture. La chanteuse/actrice a pris le temps de signer quelques autographes et de prendre des photos avec les fans qui l'attendaient à l'entrée de l'hôtel, avant de rejoindre la piste de décollage où l'attendait un joli jet privé.
Prochaine destination : l'Autriche, où les jumeaux fêteront leur premier anniversaire ! Le périple de la famille Carey-Cannon est donc loin d'être terminé...
Igor Nkodia