![Mariah Carey dans le métro de New York, vendredi 30 mai 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/8/14/23/18/@/1491502-mariah-carey-dans-le-metro-de-new-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Mariah Carey est certes l'une des plus grandes divas de la planète, mais elle n'est cependant jamais la dernière lorsqu'il s'agit de se tourner en dérision. Jeudi 29 mai, l'interprète des tubes Heartbreaker et Touch My Body a une nouvelle fois prouvé qu'elle ne manquait pas de sens de l'humour en se rendant en métro à son gala du soir : le Fresh Air Fund, organisé au Pier Sixty à New York.
Visiblement désireuse de découvrir de nouvelles sensations, c'est en robe de soirée scintillante tout droit sortie des ateliers Versace et uniquement cachée par d'imposantes lunettes de soleil - toujours utiles de nuit dans les transports en commun ! - que la très pulpeuse popstar et maman des jumeaux Monroe et Morrocan (3 ans) a fait sensation auprès des badauds. Accompagnée du producteur Jermaine Dupri et de Stephen Hill (directeur des programmes des chaînes BET), Mariah Carey s'est bien amusée à en croire les nombreux clichés Instagram et les quelques vidéos Vine publiées après cette exotique escapade.
Mariah Carey n'est pas la première star planétaire a faire parler d'elle suite à un voyage en métro. Rihanna et Jay-Z, pour ne citer qu'eux, ont déjà tenté l'aventure... sans robe haute couture cela dit. Une chose est sûre, cette petite aventure tombe à pic, la diva venant tout juste de livrer son nouvel album le 27 mai dernier : Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse, porté par le single Thirsty. Ces hasards du calendrier...!