Pas pudique pour un sou, Mariah Carey s'est mise à sa propre façon à l'heure de la Saint-Patrick, fête nationale irlandaise mais également célébrée un peu partout à travers le monde. C'est en effet dans un bikini tout rikiki que la pulpeuse diva a choisi de marquer le coup : la star de 43 ans s'est affichée en très petite tenue dans un décor de rêve, publiant sur son compte Instagram des clichés plutôt hot sur lesquels elle dévoile, encore une fois sans rougir, ses plantureuses formes.
C'est ainsi vêtue d'un micro-short blanc et d'un deux-pièces sexy de couleur verte (référence à l'Irlande oblige) que la chanteuse a donc rendu hommage à la célèbre île et surtout à ses ancêtres. Car si pour beaucoup, la Saint-Patrick est avant tout un bon prétexte pour déguster de la Guinness dans des pubs festifs, pour Mariah Carey, cette fête a une résonance toute particulière étant donné que ses grands-parents maternels étaient d'origine irlandaise.
La star a d'ailleurs tellement ses racines dans la peau qu'elle s'est amusée à se faire tatouer un trèfle à quatre feuilles, l'emblème du pays, sur son opulente poitrine. Mais Mariah Carey a néanmoins tenu à mettre les choses au clair : ce petit dessin n'est bien évidemment que temporaire. "C'est juste pour la rigolade", a en effet commenté la chanteuse. En tout cas, cet accessoire lui a fait sa journée puisqu'elle n'a eu de cesse de prendre la pose, toujours très sensuelle, devant l'objectif, on l'imagine, de son mari Nick Cannon.
Car quand elle n'est pas à jouer les sirènes affolantes dans la chaleur moite d'un cadre paradisiaque ou à squatter les studios (son prochain album, très attendu, The Art of Letting Go, sortira le 6 mai), la diva se consacre à son époux ainsi qu'à leurs deux adorables jumeaux, Monroe et Moroccan. D'ici peu, la star aura d'ailleurs un autre événement de taille à célébrer : le 30 avril, les craquants bambins souffleront en effet leur troisième bougie ! Il y a fort à parier que leur illustre maman, qui on le sait, mène grand train et est une adepte de la démesure, leur réserve une journée grandiose...