En vacances en famille à Aspen, Mariah Carey n'en finit plus de montrer avec fierté sa nouvelle silhouette post-grossesse. Ainsi, c'est vêtue d'une combinaison moulante en velours vert que la chanteuse de 41 ans a posé fièrement devant le magasin de bijoux de sa maman, dans la station de ski préférée des stars, le 30 décembre.
Il faut dire que Mariah Carey revient de loin ! Après avoir donné naissance à ses adorables jumeaux (fruits de son amour avec Nick Cannon), Monroe et Morrocan, le 30 avril dernier, Mariah Carey avait pris beaucoup de poids mais ne s'était pas laissé abattre.
Pour mincir, la chanteuse est devenue égérie du programme d'amincissement Jenny Craig et cela lui a réussi. Aux côtés de son bodyguard de mari ou en célibataire, Mariah Carey est plus rayonnante que jamais.
Maman de ses deux jumeaux, la star est bien décidée à reconquérir les charts mondiaux. Elle a d'ailleurs sorti un album de Noël, Merry Christmas II You. Espérons qu'il plaira plus que le prénom donné à son fils. En effet, d'après un sondage réalisé par le site Babyname.com, Moroccan, le prénom de son fils, est (selon les 10 000 votants) le pire prénom d'enfant de star donné par une célébrité à son fils. Heureusement, le prénom de sa fille, Monroe, est lui bien placé dans la liste des fillettes.
Pour Noël, la star a posté sur son compte Twitter une adorable photo de ses jumeaux, qui ont passé leur premier 25 décembre. Des photos à retrouver sur le site de la star.
A noter aussi que si la starlette a retrouvé sa silhouette d'antan, Mariah Carey est aussi revenue à son ancienne chevelure bouclée, so années 90 !