Mariah Carey prépare sa rentrée après plusieurs semaines de vacances grand luxe au large de la Méditerranée, sur un somptueux yacht dont elle a offert une visite guidée aux journalistes d'Entertainment Tonight. La chanteuse de 46 ans a une actualité bien chargée.
Outre les débuts de sa nouvelle émission de télé-réalité, Mariah's World, dont la diffusion est prévue pour décembre prochain, la diva participera aussi à la prochaine saison de la série Empire. Après des mois de spéculations, la chaîne Fox a confirmé la présence de la chanteuse et actrice au casting, de même que celle des acteurs Taye Diggs et Sierra McClain et des rappeurs French Montana et Birdman. Mimi incarnera une certaine Kitty, "une superstar qui viendra collaborer avec Jamal Lyon pour un titre grandiose sur le label Empire mais le duo rencontrera quelques difficultés personnelles qui se répercuteront sur le plan musical".
L'interprète d'Infinity figurera sur la bande originale de la série et remontera dès la fin du mois, sur la scène du Caesar Palace dans le cadre de la résidence qu'elle assure à Vegas. Mariah Carey, qui rêve d'une collaboration avec The Weeknd, assurera aussi la promotion de son émission de télé-réalité dans laquelle son fiancé James Packer fera une apparition ainsi que son futur ex-mari Nick Cannon et leurs jumeaux Monroe et Morrocan.
Le rappeur et juge de l'émission America's Got Talent, s'est confié sur cette vie de famille moderne lors d'une interview pour l'émission The Breakfast Club. L'occasion pour le chanteur, affublé d'un drôle de turban, de réfuter les rumeurs qui le disent en couple avec Chili, la chanteuse des TLC. "Je suis blessé et bien trop endommagé pour me remettre en couple. Je la trouve formidable mais à l'heure actuelle, je suis à un stade de ma vie où je ne peux pas jouer avec une femme comme ça. Je ne peux pas m'investir en ce moment et je ne veux pas m'impliquer dans quoi que ce soit que je ne pourrais assumer", a-t-il expliqué sans doute en référence à sa procédure de divorce qui s'éternise.
Malgré tout, Nick Cannon est décidé à rester en bons termes avec son ex et son nouveau fiancé, pour le bien de leurs enfants. "J'étais là pour le tournage de son émission, j'étais là pour mes enfants. Je ne suis pas fan de ce genre de programme, j'en ai produit et je sais comment ça marche. Mais Mariah gère tout, elle gère toute sa carrière. J'étais là pour les enfants, c'est tout ce qui compte", a-t-il conclu.
Coline Chavaroche