La diva revient en musique et savoure son triomphe annoncé ! Accompagnée de Rick Ross et de son protégé Meek Mill, la sexy Mariah Carey lance Triumphant, premier single de son album à venir.
Nick Cannon, mari de la chanteuse et réalisateur du clip, s'est employé à mettre en lumière la superbe plastique de sa belle, retrouvée après la venue au monde en avril 2011 de leurs jumeaux Moroccan et Monroe. Moulée dans une robe dorée, Mariah Carey accompagne au premier rang d'un combat de boxe le rappeur barbu et tatoué Rick Ross dans la peau d'un parrain vêtu d'une épaisse fourrure portée à l'italienne avec un costume, un cigare et une grosse bague à chaque petit doigt. Sur le ring, c'est Meek Mill qui se démène pour remporter la victoire, encouragé par DJ Khaled, dont le nouvel album Kiss The Ring vient tout juste de sortir.
Celui de Rick Ross, intitulé God Forgives, I Don't, est également dans les bacs depuis le 31 juillet. Concernant le premier opus de son poulain originaire de Philadelphie, Dreams and Nightmares, il faudra attendre le 30 octobre.
De son côté, Mariah Carey devrait patienter jusqu'à mars 2013 pour sortir son nouveau projet. Difficulté supplémentaire : elle devra le peaufiner en parallèle de son nouveau poste de jurée dans l'émission American Idol, toujours à la recherche d'un troisième membre. Après les noms de Nick Jonas et de Diddy, c'est celui de Nicki Minaj qui revient avec insistance. Ce choix ne semble pas réjouir la diva, qui souhaiterait être l'unique femme du trio. Sur Twitter, Mariah Carey s'est positionnée en faveur de Lenny Kravitz. Les producteurs de l'émission céderont-ils à un nouveau petit caprice de leur star à 18 millions de dollars ?
I.N.