Il a fait chanter et danser de nombreux auditeurs sur les ondes et de nombreux fans sur les plateformes de streaming grâce à son titre La Kiffance. Mais le rappeur Naps, Nabil Boukhobza de son vrai nom, pourrait bien ne plus kiffer autant. La justice vient en effet d'ordonner un procès pour viol à l'encontre du chanteur marseillais comme confirmé par le parquet de Paris l'AFP. L'avocat de Naps a d'ores et déjà indiqué faire appel de l'ordonnance du magistrat instructeur.
Pour rappel, les faits en question remontent au mois d'octobre 2021. Une jeune femme âgée de 20 ans déclarait avoir été violée par le rappeur dans une chambre d'hôtel parisien alors qu'elle était en train de dormir. Une plainte avait été déposée, comme révélé par Le Point à l'époque, une enquête avait alors été ouverte dans la foulée. La plaignante indiquait avoir rencontré la star de la musique dans une boîte de nuit dans la soirée du 30 septembre au 1er octobre 2021 avant de bien sympathiser avec elle et d'accepter de la suivre dans une chambre d'hôtel.
C'est par le biais de la presse que le principal intéressé avait eu alors connaissance des accusations qu'il a toujours réfutées : "Ma team, je vois dans la presse les rumeurs qui circulent et re circulent... Ça salit mon nom, alors que je n'ai rien fait, je n'ai même pas été contacté par la police, je ne sais même pas de quoi il s'agit" révélait-il sur les réseaux sociaux, démentant fermement les accusations portées à son encontre. Il avait à l'époque indiqué qu'il souhaitait porter plainte pour dénonciation calomnieuse, dénonçant une démarche dans le seul but de le nuire à l'aube de la sortie d'un nouvel album, celui de Best Life. Avec une telle demande de la justice, la page de cette histoire n'est malheureusement pas près d'être tournée pour lui.
Naps reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à clôture de l'enquête.