Ils étaient une ribambelle de célébrités à assister, jeudi 3 octobre, à la générale du show musical déjanté Spamalot, orchestré par le non moins loufoque Pierre-François Martin-Laval (Pef) au théâtre Bobino à Paris. Mais parmi les VIP venus se presser sur le tapis rouge de la soirée, une jolie blonde a tiré son épingle du jeu : enceinte de son deuxième enfant, la journaliste Marie Inbona a en effet fait sensation avec son adorable petit ventre rond, prenant la pose, amoureuse, au côté de son compagnon, Alexandre Halimi.
Radieux et complices, les futurs parents se sont affichés plus rayonnants que jamais face aux flashs des photographes et n'ont pas hésité à se montrer particulièrement démonstratifs. Tourtereaux aux anges, Marie Inbona, tout en rondeurs dans une ravissante robe glam' rock noire, et son homme n'ont pas caché leur bonheur et se sont même laissés aller à une furtive (mais intense) séance de câlinage.
Très amoureux et galvanisé par l'ambiance électrique de la soirée, le couple a en effet échangé des baisers passionnés et n'est vraiment pas passé inaperçu. Difficile par ailleurs de ne pas lire sur le visage de la pétillante journaliste et de son beau brun (chroniqueur sur la chaîne Chérie 25) la joie d'accueillir bientôt leur bout de chou, un petit garçon qui viendra agrandir la famille. À 33 ans, l'ex-journaliste de Vous êtes en direct (l'ancienne émission de Jean-Marc Morandini diffusée sur NRJ12) est en effet déjà maman d'une fillette, prénommée Romane et née en 2009.
Mais en avant de connaître cette nouvelle grande joie, Marie Inbona et son homme se sont d'abord régalés des tribulations de Pef, interprète déjanté du roi Arthur dans Spamalot, adaptation tordante du film Sacré Graal, chef d'oeuvre culte des Monty Python sorti en 1975. Déjà joué en 2010 au théâtre Comedia, le show événement (écrit à deux mains par Eric Idle et Terry Jones) ne manquera pas d'attirer une foule de spectateurs avides d'humour saugrenu, saupoudré d'envolées musicales décalées. Carton plein à travers le monde, Spamalot s'annonce encore une fois comme un sacré succès !