Dénigrés et harcelés par Marie-Paule, François et Marie-Line, qui attendent leur premier enfant, ont décidé de sortir de leur silence. Ils songent aujourd'hui à porter plainte contre l'ancienne prétendante déchue de L'amour est dans le pré 2014.
Alors que la nouvelle saison de L'amour est dans le pré 2015 vient d'être lancée – avec déjà deux abandons au moment de l'ouverture du courrier –, François, agriculteur et fan de Johnny Hallyday de l'édition précédente, et sa douce Marie-Line attendent un heureux événement. Seule ombre au tableau pour les futurs parents, ils seraient harcelés par Marie-Paule, prétendante de François dans l'émission de speed dating rural. Marie-Line a décidé de sortir du silence pour nos confrères de Télé Loisirs.
"François ne parle pas de moi en disant 'la Maryline'"
Marie-Paule, qui s'est récemment lancée dans la chanson, a publié sur les réseaux sociaux un SMS que lui aurait envoyé François après la diffusion récente de l'émission spéciale Que sont-ils devenus : "Bonjour Marie-Paule. Désolé si j'ai menti à ton sujet mais la Maryline m'a fait un scandale et elle est enceinte. Merci de n'avoir rien dit. (...) Peut-être un jour, tu me pardonneras. Bises." Marie-Line, enceinte de son premier enfant, n'avait jusqu'ici rien dit à ce propos. Aujourd'hui, elle en a assez et se confie sur ce qu'elle vit comme un véritable harcèlement : "François ne sait pas envoyer des SMS de toute manière. Et il sait écrire mon prénom, lui. François ne parle pas de moi en disant 'la Maryline'."
"Qu'elle arrête de nous pourrir la vie !"
Et selon elle, ce n'est pas la première fois qu'elle doit subir de telles actions malveillantes de la part de son ancienne rivale. "C'est sans arrêt, on en a ras-le-bol. C'est des insultes et cela paraît dans des revues. On ne s'occupe pas d'elle, qu'elle arrête de nous pourrir la vie", a-t-elle ainsi confié, excédée. Aujourd'hui, elle avoue avoir discuté de ce problème avec l'animatrice Karine Le Marchand et songe même à faire appel à un avocat.
Alors que François et Marie-Line se réjouissent de l'arrivée de leur premier baby, Marie-Paule, elle, serait encore célibataire.