Le 1er avril prochain, les téléspectateurs de M6 découvriront le troisième épisode de Mariés au premier regard 2024 (déjà disponible sur 6Play Max). Jérémy (33 ans) fera ainsi son entrée en scène. Un jeune homme qui n'a pas toujours eu de bonnes relations avec sa maman Sophie.
Aujourd'hui, Jérémy ne supporte pas d'avoir l'image d'un bad boy. Après une déception amoureuse, ce grand sensible a fait plusieurs tatouages et s'est laissé pousser la barbe. Une sorte de carapace pour lui. Mais depuis, les femmes pensent qu'il n'est pas sérieux et fuient à son grand désespoir. Mais le charmant brun n'a pas caché que par le passé, il n'a pas toujours été un ange.
Après avoir découvert que son papa ne souhaitait pas participer à son mariage, ainsi que ses soeurs, des images de Jérémy avec sa maman et l'un de ses amis ont été dévoilées. Ils étaient en route pour choisir son costume pour le mariage. "J'avais besoin d'avoir ma maman à mes côtés, parce que c'est le pilier de ma vie. C'est elle qui a toujours été là pour moi. Il y a une période où j'étais un peu un petit con. Elle avait un gamin qui a passé trois ans sur son canapé, qui sortait le soir, qui se levait à 14 heures et qui repartait pour repartir le soir, qui ne travaillait pas... J'ai fait 2-3 conneries. Je lui ai volé un peu d'argent. Du coup, elle a perdu toute confiance en moi à ce moment-là. Je regrette énormément", a-t-il confié. Et d'ajouter qu'il a besoin qu'elle soit fier de lui. Il veut à tout prix lui montrer que depuis, il est devenu sérieux.
Jérémy souhaite donc l'impliquer à 100% dans cette situation. Bien que présente, sa maman Sophie n'a pas caché que cette situation était étrange. Jamais elle n'aurait pensé venir choisir un costume pour son fils aussi tôt. Puis, elle a précisé que leur vie n'a pas toujours été facile : "À un moment donné, j'ai mis mon fils dehors. C'était un bad boy. Ça a été la décision la plus difficile que j'ai eue à prendre. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant longtemps."