Cet épisode 3 de Mariés au premier regard 2024, qui est déjà disponible sur 6Play Max, est l'occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance d'un nouveau célibataire. Il s'agit de Jérémy, âgé de 33 ans. Un jeune homme qui "ressemble au cliché du connard" ont précisé deux de ses amis. Pourtant, le candidat est à l'opposé de cette image.
Jérémy est un grand sensible prêt à tout par amour. Son premier amour habitait à Lyon et lui était à Bordeaux. Mais il a pris la décision de déménager pour la rejoindre. "Pour elle, j'aurais tout fait", a-t-il précisé. Une fois sur place, la désillusion a été grande. Deux semaines après son arrivée, la jeune femme lui a demandé de rentrer chez lui. Ainsi, il s'est senti trahi et n'est pas retombé amoureux depuis, malgré quelques histoires.
Il a eu l'impression que sa sensibilité lui avait joué des tours. Il a donc fait le choix de paraître plus dur en se faisant de nombreux tatouages et en laissant pousser sa barbe. Une sorte de carapace. Le souci ? Les femmes ne le voient pas tel qu'il est, ce qui les fait fuir. Il a l'image d'un mec à femmes, ce qui est très difficile à vivre pour lui, car il ne souhaite qu'une chose : fonder une famille.
Il était donc très ému en apprenant que les experts lui avaient trouvé une compatibilité à 82%. Il a tout de même eu du mal à réaliser ce qui allait se passer. Une fois revenu sur terre, Jérémy a dû passer par l'étape de l'annonce à la famille. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu avec son papa. "Gros gros flop. Je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça. J'ai voulu commencer à organiser ma venue chez mon père pour l'annonce de ma participation à l'émission. Mais je me suis heurté à un mur. Mon père ou mes petites soeurs ne veulent pas participer à cette expérience avec moi. Ils ne veulent pas m'accompagner à mon futur mariage", a confié Jérémy, dépité. Malgré tout, le charmant brun compte bien continuer cette aventure hors du commun.