![](https://static1.purepeople.com/articles/0/25/94/80/@/3659803-caroline-et-raphael-se-sont-maries-dans-580x326-3.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Cette deuxième édition de Mariés au premier regard réserve sont lot de surprises. Après le mariage de Charlène et Florian, dont l'histoire d'amour semble très bien partie, les téléspectateurs ont assisté à une nouvelle union dans l'épisode du 13 novembre.
Caroline et Raphaël qui ont un taux de compatibilité de 73% se sont dit oui. Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance pour plusieurs raisons. Premièrement, la grand-mère de la blonde a tout fait pour la dissuader d'aller au bout de l'aventure, au point d'ailleurs de la faire douter de son engagement. Raphaël aussi a connu des difficultés. Lorsqu'il a vidé sa chambre, sa mère s'est montrée très affectée par l'idée de ce départ. En bref, les deux familles n'étaient pas très encourageantes.
Au moment de la cérémonie, la situation ne s'est arrangée. "Un mariage comme ça, je ne lui pardonnerai jamais", a déclaré mamie face à la belle-famille. Pire, alors que Raphaël faisait son entrée dans la marie, elle l'a presque encouragé à dire non !
Heureusement, Raphaël a décidé d'aller au bout et face à une Caroline très stressée, il a mis la cérémonie en pause afin de lui offrir une rose. Un geste qui a tout changé. "Ce n'était pas comme je l'avais imaginé, mais comme je l'avais idéalisé. La rose m'a mise en confiance, il a fait ce qu'il fallait pour que le charme opère", a-t-elle déclaré face à la caméra.
Espérons que ce mariage ne se soldera pas par un divorce dans le prochain épisode.