Justin et Tiffany se connaissaient-ils avant de participer à Mariés au premier regard (M6) ? C'est ce qu'a affirmé Thomas, l'ancien mari de la jeune femme.
À la suite de son divorce avec Thomas, rencontré dans le cadre de l'émission, Tiffany a eu un rendez-vous Justin, lui aussi participant, afin de partager leur expérience. Et très vite, les deux candidats ont réalisé qu'ils pourraient vivre une belle histoire d'amour. C'est en tout cas ce qu'ont raconté les tourtereaux, aujourd'hui fiancés, lors de leur passage dans TPMP (C8), lundi 28 novembre. Thomas, quant à lui, a livré une toute autre version lors de son entretien pour TV Mag.
En effet, selon le beau brun, Tiffany et Justin s'étaient déjà vus avant le tournage de Mariés au premier regard. "Je suis content pour eux, c'est très bien. Après, je sais très bien comment ils se sont rencontrés et ce n'est pas du tout grâce à l'émission. Tiffany et Justin se connaissaient déjà avant le tournage. Durant notre voyage de noces en Croatie, elle avait des nouvelles de lui. Mais l'important est qu'ils soient heureux", a-t-il confié. Reste à savoir si les principaux intéressés réagiront à ces déclarations.
Tout a été trop rapide
Thomas est ensuite revenu sur sa propre expérience dans l'émission, l'occasion d'expliquer pourquoi il n'avait pas souhaité poursuivre sa relation avec Tiffany. Ainsi a-t-on appris que s'il était "sur un petit nuage" le jour du mariage et que lors du voyage de noces organisé en Croatie, il ne doutait pas encore de leur union, tout a basculé au moment où il s'est installé chez sa belle. "Je suis redescendu de mon petit nuage et j'ai craqué. Toutes les émotions qui s'étaient accumulées avaient besoin de s'évacuer. Depuis le jour du mariage, nous étions tout le temps ensemble avec Tiffany et la production. J'avais besoin de me retrouver seul avec moi-même et de réfléchir", a-t-il admis. Et de préciser que "tout a été trop rapide" pour lui.
Ses admiratrices sont donc prévenues : mieux vaut prendre son temps avec Thomas, qui est à ce jour toujours célibataire.