L'une des candidates de Mariés au premier regard vient d'annoncer une grande nouvelle, sur son compte Instagram. Mercredi 15 décembre 2021, la jeune femme en question a révélé qu'elle était enceinte de son premier enfant.
Il s'agit de Marlène, candidate de Mariés au premier regard 2019. Après avoir souffert en amour, elle a tenté sa chance dans le programme de dating de M6. Mais son union avec Kevin (avec lequel elle était compatible à 82%) n'a pas duré bien longtemps. Un mal pour un bien puisqu'elle a ensuite rencontré Sébastien Serrano. Et prochainement, ils vivront l'une des plus belles aventures de la vie.
La belle brune de 34 ans a dévoilé sa grossesse sur Instagram mercredi. Pour ce faire, elle a posté une photo sur laquelle Sébastien et elle posent devant un manège. Tous deux se regardent amoureusement et ont les mains posées sur le baby bump de la future maman. Sur le second cliché, Marlène fait la grimace pendant que le journaliste met en avant ce qui semble être un livre, accroupi auprès de sa chère et tendre. "Un bébé pour 2022. Tellement heureux de partager cette grande nouvelle avec vous, dans quelques mois un (ou une) mini nous viendra agrandir notre famille. Swipez si vous voulez voir le 1er cadeau du futur papa", peut-on lire en légende de la publication.
Marlène et Sébastien se sont rencontrés grâce à Mariés au premier regard. Sébastien a eu un coup de foudre en voyant l'assistante maternelle à la télévision. Et heureusement pour lui, son idylle avec Kevin n'a pas duré. Etant proche de Florian de la saison 2, il lui a parlé de la candidate et a appris qu'il la connaissait. "Donc il m'a écrit un message sur Instagram et, comme j'ai vu qu'on avait Flo en ami en commun et qu'il m'avait souvent parlé de lui, j'ai commencé à échanger avec lui. J'ai appelé Flo qui m'a dit que c'était quelqu'un de bien, de sérieux et que je pouvais lui faire confiance. Ça m'a tout de suite rassurée. On est ensemble depuis le début de la diffusion", nous avait confié la jeune femme en avril 2019.
Depuis, Marlène et Sébastien ne se sont pas quittés. Fin 2019, la brunette a quitté Toulouse afin de vivre avec lui à Nice et en mars 2020, les tourtereaux se sont pacsés. "C'est drôle parce que nous avons commencé à évoquer le Pacs quand nous nous sommes installés ensemble. Nous avons fait toutes les démarches et la mairie nous a fixé le rendez-vous le vendredi 13 mars (j'aime penser que cette date nous porte chance). Fatalité, le confinement est arrivé trois jours après ! Un vrai coup de bol !", nous avait expliqué la future maman en avril de la même année. Elle avait également confié qu'ils envisageaient de se marier à l'avenir. "Sébastien a déjà une petite fille de 8 ans et nous aimerions vraiment pouvoir agrandir notre famille avec une petite soeur ou un petit frère", avait-elle poursuivi. Un souhait exaucé depuis.
Toutes nos félicitations à Marlène et Sébastien.