Après avoir connu un échec amoureux avec Kevin lors de la saison 3 de Mariés au premier regard (M6), la charmante Marlène a retrouvé l'amour auprès de Sébastien. Une romance idyllique qui vient de se concrétiser avec un Pacs.
"Parce qu'on voulait partager ça avec vous aussi... Officiellement pacsés !", a écrit la jolie brune le 15 mars 2020. On imagine aisément que l'union entre Marlène et Sébastien n'a pas eu lieu à cette date précise puisque le post Instagram a été publié un dimanche. En tout cas, les amoureux ont affiché un large sourire ainsi que le document attestant de leur Pacs sur ce beau selfie. Les amoureux ne s'étaient pas particulièrement apprêtés pour l'événement : lui portait une chemise à carreaux et une petite doudoune, elle avait un haut orange et les cheveux lâchés, retenus par un bandeau.
Le soir même de cette publication, c'est sans son partenaire que Marlène a passé la soirée... enfin presque. Le journaliste, qui travaille pour Azur TV, couvrait les élections municipales dans sa région.
Le couple a noué ce pacte civil quasi un an jour pour jour après sa rencontre, qui date du 1er mars 2019. Le 29 décembre 2019, le couple avait annoncé qu'il allait vivre sous le même toit, à Nice. "Après huit ans de bonheur, de rencontres, de tapas, de bandas, d'ambiance du Sud-Ouest, aujourd'hui, c'est l'amour qui me ramène dans ma région natale. Il y a maintenant huit ans, la petite Niçoise que je suis est partie vivre dans une ville pour laquelle elle avait eu un coup de coeur... Toulouse. C'est fou comme la vie est faite d'incroyables coïncidences (ou alors simplement le destin) car grâce à une émission que vous connaissez tous, j'ai rencontré enfin mon âme soeur et alors qu'il aurait pu habiter de partout en France c'est à Nice qu'il vit", a-t-elle déclaré il y a quelques mois sur Instagram. Il faut croire que la vie à deux leur a donné envie rapidement d'aller plus loin.