Bien remise des César du Cinéma où elle avait livré une prestation décalée – et légèrement dénudée – aux côtés de Jean Paul Gaultier, Marilou Berry a remis ça dans le cadre d'une soirée bien plus privée. Loin des strass des César, la fille de Josiane Balasko s'est offert une nuit parisienne en compagnie de son amoureux avec, au menu, dîner chic dans un restaurant huppé de la capitale et seconde partie de soirée dans une célèbre boîte de nuit des Champs-Élysées.
Ravissante et radieuse aux côtés de son compagnon Arnaud Schneider, Marilou Berry est toujours aussi amoureuse. Si elle se fait discrète avec son chéri, ne posant pas avec lui sur les tapis rouges, elle n'hésite pas, le temps de quelques clichés exclusifs, à partager avec nous son bonheur. Une idylle qui dure pour la comédienne de 32 ans qui s'était affichée au bras de son petit ami, pour la première fois et de manière publique, à Roland-Garros en 2013, où le couple a été vu à plusieurs reprises dans les travées du court central pour y admirer les meilleurs joueurs de tennis de la planète.
Mais ce 4 mars, point de petite balle jaune au programme. Marilou Berry dînait au Fouquet's en compagnie de son amoureux, posant devant la célèbre adresse parisienne. À table, elle a retrouvé Tony Gomez avant de poursuivre la soirée avec le roi des nuits parisiennes au Queen. On y a retrouvé la pétillante actrice de Joséphine (dont elle réalisera d'ailleurs la suite), entourée cette fois-ci de gogo dancers, une marque de fabrique chez Tony Gomez qui avait été le premier à introduire ces danseurs sexy et dénudés dans ses fêtes. Très complice avec ses messieurs au physique avantageux, lorsqu'elle ne faisait pas le show aux platines, la comédienne récemment vue dans Valentin Valentin a semble-t-il apprécié ses aventures nocturnes.