Depuis La Belle et ses princes presque charmants en 2012, Marine Boudou en a fait du chemin. La belle a trouvé l'amour auprès de son compagnon Quentin. Ensemble, les amoureux ont accueilli une petite fille Lana en mars 2020... et agrandiront la famille très prochainement. En effet, la jolie blonde est enceinte de leur deuxième enfant. Mardi 13 juillet 2021, elle a révélé sur Instagram le sexe de ce bébé.
C'est entourée de leurs proches que Marine Boudou et Quentin ont appris s'ils attendaient une fille ou un garçon. Pas de fumigène pour le couple mais une jolie mise en scène. Les futurs parents se dévoilent en t-shirt blanc, les yeux bandés. Amis et famille découvrent le sexe de l'enfant conservé dans une enveloppe et c'est la petite Lana qui se charge du reste. Deux assiettes de peinture, une rose et une bleue, sont à sa disposition. Elle a pour mission de tremper ses mains dans la couleur correspondant et d'y déposer ses empreintes sur les t-shirts blancs de ses parents.
Après un petit suspense, l'adorable Lana se dirige vers la peinture bleue ! C'est donc un petit garçon que Marine Boudou et son chéri Quentin attendent. La fillette se dirige alors vers son papa et sa maman, toujours les yeux bandés, et pose ses mains sur eux. C'est alors que le couple peut découvrir la belle nouvelle. Quentin explose de joie, hurle son bonheur et Marine Boudou est elle aussi très heureuse.
La révélation du sexe de bébé intervient moins d'un mois après l'annonce de la grossesse. C'est en juin dernier que Marine Boudou a confié être enceinte de son deuxième bébé. "Voilà maintenant 3 mois qu'un petit 'clandestin' s'est niché dans mon bidou (oui je dis clandestin car cette grossesse n'était pas prévue pour si tôt mais la vie en a décidé autrement... Pour tout vous dire j'utilisais l'application 'mon calendrier' pour faire attention à mes périodes fertiles mais ce jour-là, j ai ovulé 15 jours après ma date prévue, alors que je suis réglée comme une horloge à l'heure près... ! Conclusion : voilà un petit être dont nous sommes très fiers déjà", écrivait la jeune maman en légende d'une belle photo à trois avec son compagnon et leur fille Lana.