Grâce à sa nouvelle vague d'actrices fraîches et pétillantes, le cinéma français rajeunit ! Marine Vacth fait partie de cet escadron et suscite naturellement l'intérêt de la modosphère. Elle y signe un coup d'éclat en s'associant à la marque Chaumet.
La mode, Marine Vacth n'y est pas étrangère. Elle a commencé dans le mannequinat avant de faire ses premiers pas sur grand écran, est signée au sein de l'agence Marilyn et possède un impressionnant portfolio. La jolie Française de 22 ans y ajoute une ligne grâce au joaillier Chaumet, à qui elle prête son visage pour une nouvelle campagne publicitaire. Photographiée par Mario Sorrenti, Marine se dédouble sur l'unique visuel et dévoile son interprétation du mythe de Narcisse.
Ce n'est pas la première fois que Marine Vacth et Chaumet collaborent. A l'occasion de la 39e cérémonie des César, la star du film Jeune et Jolie (sorti le 21 août 2013) a pris part à la réalisation de Les Révélations 2014, le clip Chaumet au casting composé de 32 futures stars. Les prix de Meilleurs espoirs, masculin et féminin, seront finalement remportés par Pierre Deladonchamps (L'inconnu du lac) et Adèle Exarchopoulos, héroïne du film La vie d'Adèle. Avant Marine Vacth, Chaumet a sollicité une autre étoile montante du cinéma français, Alma Jodorowsky (22 ans également), pour sa campagne Proud to be late.
Rien ne résiste Marine Vacth, pas même la prestigieuse marque française qui l'a choisie pour égérie. Maman d'un petit garçon depuis le 15 mars, l'actrice est sur un nuage et ne compte pas en redescendre !