A 50 ans, Marine Vignes est une femme épanouie et accomplie ! Enchaînant les projets tout en profitant pleinement des siens dès qu'elle en a l'occasion, l'animatrice qui fait les belles heures de la 3 en animant Météo à la carte n'a jamais paru aussi rayonnante. Faisant un métier d'image comme d'autre de ses consoeurs, la principale intéressée garde un oeil attentif sur son apparence. Ce jeudi 31 août 2023, les lecteurs de Madame Figaro ont pu découvrir en exclusivité ses nouvelles confidences à ce sujet. La sublime quinquagénaire n'a aucun tabou avec la chirurgie esthétique.
Sans filtre, Marine Vignes a d'ailleurs évoqué ses complexes physiques : "Depuis que j'ai fait mes débuts à la télé en 1994, je me focalisais sur un petit amas graisseux sous le menton, je ne voyais que ça". Voulant en venir à bout, la star avait alors pris rendez-vous avec une spécialiste. "J'avais consulté une chirurgienne qui m'avait expliqué que c'était congénital, une histoire de muscle au niveau de la glotte", a indiqué l'ex-compagne de Nagui qui a finalement renoncé à réaliser cette très "lourde intervention" pour en venir à bout.
A sa grande surprise en "vingt-huit ans de télé", personne ne lui a jamais "fait une réflexion" sur son "physique". "C'était vraiment un problème entre moi et moi", a reconnu l'heureuse maman de deux enfants. Mais au fil des années, Marine Vignes a fini par succomber à l'appel du bistouri pour se sentir mieux dans sa peau. Choix qu'elle assume pleinement : "J'ai juste osé quelques petites retouches de temps à autre, un peu de Botox, de radiofréquences, puis il y a trois ans par hasard chez des amis, j'ai rencontré un chirurgien esthétique qui avait opéré (très bien) plusieurs personnes de ma connaissance et pas mal de célébrités".
A quel âge voulez-vous être bien ?
Avec des mots percutants, le médecin a su la convaincre à prendre rendez-vous dans son cabinet. "Il m'a dit que je serai 'sa patiente idéale' ce qui sur le moment m'a un peu interloquée car je n'avais que 47 ans (...)", a avoué Marine Vignes avant d'en dire davantage sur leur échange. Sans fard, son interlocuteur lui aurait également glissé : "A quel âge voulez-vous être bien ? Maintenant ou dans dix ans ?". Evoquant sans filtre son intervention pour les "paupières", elle a révélé ne pas avoir eu mal. "Juste une sensation d'avoir une queue de cheval très serrée, impression qui a duré assez longtemps (...)", a précisé la star qui a très vite récolté de multiples compliments de la part de ses proches sans pour autant dévoiler son secret. Mais voulant éviter les polémiques et malentendus, Marine Vignes a fini par orchestrer son "lifting out" !