Marion Cotillard a défrayé la chronique lors de son apparition au MET Gala. En effet, l'actrice est apparue avec des cheveux très courts, teints en rose. De quoi montrer que sous ses airs de comédienne sage, elle sait aussi être excentrique. Preuve en est avec cette nouvelle vidéo publiée en story Instagram. En effet, Marion Cotillard était présente lors de la soirée Chanel au Château Marmont à Los Angeles le 9 mai 2023. Et apparemment, celle qui a joué dans La Môme a passé une excellente soirée ! Aux côtés de Paris Hilton, l'actrice danse de façon survoltée, balançant ses cheveux bruns et longs. Partageant un moment de folie avec l'héritière aux platines, Marion Cotillard se déhanche comme une folle sur la piste de danse.
Une soirée inoubliable pour la comédienne française qui a vu débarquer Kristen Stewart et sa compagne Dylan Meyer, Milla Jovovich, Camila Morrone et Hayes Bradley. En très bonne compagnie, Marion Cotillard a pu montrer ses talents de danseuse et a "ambiancé" la soirée ! Si elle a souvent cette image de femme sage, la comédienne n'hésite pas à pousser des coups de gueule, notamment sur la façon dont les autres la perçoivent. "Je me sens femme. Et je me sens fille aussi. Il y a les deux côtés chez moi, je navigue. Tout dépend du contexte, des gens avec qui l'on est. Ce qui est important dans cette multiplicité, c'est de rester soi-même, réussir à trouver la justesse, même dans des situations qui peuvent paraître contradictoires. Être égérie et avoir la simplicité d'être dans un jardin, avoir une vie privilégiée et incarner un personnage dont la vie n'est pas privilégiée", confiait-elle à Marie-Claire.
Et attention à ne jamais mettre Marion Cotillard dans une case. "Jouer, c'est témoigner de ce qu'on a compris de l'humain. Des gens se sont offusqués que je puisse faire un film des Dardenne en étant égérie Dior. Il faudrait que je n'aie que des rôles de princesse ? Ou que je ne joue que des rôles qui ressemblent à ma vie ? Reproche-t-on à un acteur en bonne santé de jouer un malade ?", se demandait-elle.