Nouveau départ pour une nouvelle vie pour la famille de Romain Grosjean. Après plusieurs belles années du côté de Genève en Suisse, l'ancien pilote de Formule 1 - qui a frôlé la mort lors de sa dernière course - a décidé d'emménager aux États-Unis. Et pas n'importe où puisque le mari de Marion Jollès a choisi Miami en Floride. Un endroit idéal pour le climat chaud et le soleil toute l'année et surtout l'occasion pour le pilote de se rapprocher de son activité professionnelle, lui qui concourt désormais en Nascar, la compétition automobile la plus populaire outre-Atlantique.
Parents de trois enfants, Sacha (né en juillet 2013), Simon (né en mai 2015) et la petite dernière, Camille, qui vient tout juste de fêter ses 4 ans, comme sa mère l'a indiqué sur Instagram. Sur son compte où elle est suivie par près de 80 000 abonnés, la journaliste, qui a longtemps officié sur Canal+, a mis en ligne une très belle photo pour célébrer ce jour pas comme les autres, puisqu'il s'agissait du 31 décembre. La jeune maman a pris une belle photo en noir et blanc de Romain Grosjean en train d'enlacer tendrement leur fille Camille. "Elle a 4 ans aujourd'hui; je viens d'en avoir 40. Exceptées ces quelques décennies, rien ne nous sépare. Bon anniversaire dans les bras de ton père, ma fille !", ajoute-t-elle en commentaire.
Ce n'est pas le dernier jour de l'année pour nous; c'est le premier du reste de sa vie, en Amérique
Un beau moment de complicité entre le pilote de 35 ans et sa fille, qui profitent ensemble de ce nouveau départ aux États-Unis, comme le rappelle Marion. "Ce n'est pas le dernier jour de l'année pour nous; c'est le premier du reste de sa vie, en Amérique", poursuit-elle avant d'ajouter un emoji coeur rouge et quelques hashtags : #birthdaygirl #camille #monamour #4ans.
L'installation en Amérique semble donc parfaitement se passer pour Romain et Marion. Après la période des cartons et l'emménagement souvent compliqué pour une famille nombreuse, la fin d'année a été particulièrement heureuse !