Marion Rousse en larmes : la compagne de Julian Alaphilippe prise par l'émotion
Publié le 1 août 2022 à 15:31
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Directrice du Tour de France Femmes qui vient de célébrer sa première édition, Marion Rousse est une femme heureuse. Lors de la dernière étape, la compagne de Julian Alaphilippe n'a pu contenir son émotion après cette grande première.
Marion Rousse en larmes : la compagne de Julian Alaphilippe prise par l'émotion
Marion Rousse - Championnats du Monde UCI - Elite Hommes à Leuven en Belgique. Julian Alaphilippe et Marion Rousse - Championnats du Monde UCI - Elite Hommes en Belgique le 26 septembre 2021. Marion Rousse, Julian Alaphilippe et leur fils Nino. Marion Rousse et Julian Alaphilippe. Marion Rousse, Julian Alaphilippe et leur fils Nino.
La suite après la publicité

Les deux derniers mois ont été particulièrement intenses pour Marion Rousse. La jeune femme de 30 ans vit depuis plusieurs années au plus près du Tour de France puisqu'elle est consultante pour France Télévisions. Au côté de Laurent Jalabert, elle dissèque les étapes et donne son expertise sur la course cycliste la plus prestigieuse du monde. Tombée dans le cyclisme lorsqu'elle était petite, la jolie blonde est une véritable passionnée de vélo, sport qu'elle a pratiquée à un très haut niveau. Depuis plusieurs mois maintenant, elle a eu l'honneur d'être nommée directrice du Tour de France Femmes, une nouvelle compétition qui vient de vivre sa première édition.

Une très belle réussite pour Marion Rousse et toute son équipe puisque cette grande première s'est achevée hier et tout le monde s'accorde à dire que ce fut très prometteur pour la suite. Après la déception de voir son compagnon Julian Alaphilippe ne pas être présent cette année sur la Grande Boucle, cette compétition féminine revêtait encore plus d'importance pour la maman du petit Nino, qui s'est exprimée après l'arrivée des championnes hier après-midi à la Planche des Belles Filles, un sommet du massif des Vosges méridionales. Interrogée par les équipes de France Télévisions, elle a apprécié cette première expérience : "C'était super", comme l'a rapporté Sports.fr.

On se dit qu'on a su faire un truc assez exceptionnel

Au-delà du soulagement d'avoir réussi cette première édition du Tour de France Femmes, c'est également l'émotion qui s'est emparée de Marion Rousse. "Pour être honnête avec vous, j'ai versé quelques larmes quand j'ai passé l'arrivée au sommet au sommet de la Super Planche des Belles Filles et que j'ai vu tout le monde présent au bord des routes. On se dit qu'on a su faire un truc assez exceptionnel", a-t-elle dévoilé après la course remportée par la coureuse hollandaise, Annemiek van Vleuten. Visiblement émue, Marion Rousse garde un souvenir impérissable de cette grande première, comme elle l'a également montré sur son compte Instagram. "Pas les mots pour décrire ce que je ressens ce matin... Merci", a-t-elle écrit ce matin dans une publication où elle remercie et félicite les coureuses.

Une grande première pleine d'émotion pour Marion Rousse, qui va enfin pouvoir rentrer chez elle et retrouver son petit Nino !

Mots clés
People People France Photo Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je vais avoir du mal à parler..." : Un invité de Léa Salamé submergé par l'émotion, larmes en plein direct (VIDEO) play_circle
"Je vais avoir du mal à parler..." : Un invité de Léa Salamé submergé par l'émotion, larmes en plein direct (VIDEO)
8 août 2024
Apolline de Malherbe embêtée par un départ dans sa matinale sur RMC : la journaliste prise par l'émotion en direct (VIDEO) play_circle
Apolline de Malherbe embêtée par un départ dans sa matinale sur RMC : la journaliste prise par l'émotion en direct (VIDEO)
9 juillet 2024
Les articles similaires
Nathalie Péchalat : Loin de Jean Dujardin, elle a passé un week-end en bonne compagnie play_circle
Nathalie Péchalat : Loin de Jean Dujardin, elle a passé un week-end en bonne compagnie
15 décembre 2024
L’affaire Jegou-Auradou n'est pas encore terminée : rebondissement de taille, les rugbymen à nouveau devant la justice ? play_circle
L’affaire Jegou-Auradou n'est pas encore terminée : rebondissement de taille, les rugbymen à nouveau devant la justice ?
20 décembre 2024
Dernières actualités
Sofia de Suède enceinte et toujours stylée : son tailleur sobre et très élégant ne masque plus rien de son ventre rond ! play_circle
Sofia de Suède enceinte et toujours stylée : son tailleur sobre et très élégant ne masque plus rien de son ventre rond !
21 décembre 2024
C'est le grand changement ! Mélanie Laurent a quitté "son île en Bretagne" play_circle
C'est le grand changement ! Mélanie Laurent a quitté "son île en Bretagne"
21 décembre 2024
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news