Le gong de la paternité a une nouvelle fois sonné pour l'acteur américain Mark-Paul Gosselaar. Lundi 30 septembre 2013, le beau gosse devenait papa pour la troisième fois, a révélé son porte-parole à nos confrères de People. Il s'agit d'un petit garçon.
Catriona McGinn, la deuxième femme de Mark-Paul Gosselaar (39 ans), a donné naissance à un petit bout de chou prénommé Dekker Edward Gosselaar, né aux alentours de midi à Los Angeles, affirme People. "Nous sommes comblés de joie avec ce nouveau venu dans la famille. Nous sommes fous d'amour avec notre petit garçon. Il est en bonne santé et simplement parfait, tout ce qu'on pouvait demander", a déclaré Mark-Paul Gosselaar. Déjà papa de deux enfants : Ava Lorenn (7 ans) et Michael Charles (9 ans et demi), nés de sa précédente union avec Lisa Ann Russell, l'ex-héros de Sauvés par le gong a négocié avec sa nouvelle épouse le nom de leur premier enfant en commun. "Ce n'est pas traditionnel et ce n'est pas trop étrange. C'est différent, mais pas quelque chose de louche", a-t-il dit.
Mark-Paul Gosselaar, 39 ans, que l'on retrouve sur le petit écran dans la série Franklin & Bash, s'est marié avec la jolie Catriona McGinn, une directrice de la publicité, en juillet 2012 sur les hauteurs du vignoble de Sunstone, à Santa Ynez, en Californie. Depuis, les amoureux avaient l'envie de fonder un grand foyer. "On a toujours voulu une grande famille. Les enfants sont impatients d'avoir un petit frère, et posent tout un tas de drôles de questions en ce moment", raconte Mark-Paul Gosselaar. Nul doute qu'ils sauront jouer à la perfection leur rôle d'aînés.
Thomas Montet