Markie Post : L'actrice de "Scrubs" et de "Mary à tout prix" est morte
Publié le 8 août 2021 à 22:50
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Markie Post avait 70 ans. Elle a succombé à un cancer, contre lequel elle se battait depuis près de 4 ans. La famille de l'actrice, vue dans la série "Scrubs" et le film "Mary à tout prix", lui a rendu hommage.
Markie Post : L'actrice de "Scrubs" et de "Mary à tout prix" est morte
L'actrice Markie Post est morte. Elle avait 70 ans. Les héros de la série Scrubs, Donald Faison, Sarah Chalke, Bill Lawrence et Zach Braff sont en deuil. Ils ont perdu une ancienne collègue. Ben Stiller, Cameron Diaz et Matt Dillon à l'avant-première du film "Mary à tout prix" en 1998. Markie Post à Hollywood, le 25 janvier 2002. Markie Post AU Beverly Hilton à Beverly Hills, le 13 octobre 2015.
La suite après la publicité

La triste nouvelle de cette fin de semaine concerne Markie Post ! L'actrice vue dans le film Mary à tout prix et les séries Scrubs et Chicago P.D. est morte à l'âge de 70 ans. Elle a succombé à un cancer.

Ellen Lubin Sanitsky, la manager de la défunte, a confirmé le décès de sa cliente à Deadline. Markie Post est morte ce samedi 7 août 2021. La comédienne se battait depuis 3 ans et 10 mois contre un cancer, pour lequel elle suivait une chimiothérapie.

Sa famille lui a rendu hommage dans un communiqué : "Notre fierté réside en ce qu'elle était, en plus de la comédie ; une personne qui faisait des gâteaux recherchés pour ses amis, qui cousaient des rideaux (...) et qui nous montrait comme être gentils, aimants et indulgents dans un monde souvent dur." Markie Post laisse derrière elle son mari, l'acteur et scénariste Michael A. Ross, qu'elle avait épousé en 1982, leurs deux filles, l'actrice Kate Armstrong Ross et Daisy Schoenborn et une petite-fille de cinq mois.

Markie Post a fait l'essentiel de sa carrière à la télévision. Elle s'est notamment mise en scène dans la série Chicago P.D. entre 2014 et 2017, ainsi que dans la série Scrubs. Markie y interprétait le rôle de Lily Reid, la mère du docteur Elliot Reid, interprété par Sarah Chalke. Le cast de Scrubs a également perdu un de ses acteurs en la personne de Sam Lloyd, mort le 30 avril 2020, également d'un cancer.

Au cinéma, Markie Post a incarné la mère de l'actrice Cameron Diaz dans le classique Mary à tout prix, réalisé par les frères Peter et Bobby Farrelly et sorti en 1998.

Mots clés
People People USA Mort Photo Cinéma Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ils ont tout dévasté..." : ce chroniqueur de Touche pas à mon poste cambriolé trois fois à Paris play_circle
"Ils ont tout dévasté..." : ce chroniqueur de Touche pas à mon poste cambriolé trois fois à Paris
5 septembre 2024
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
28 août 2024
Les articles similaires
Robin Williams s'est ôté la vie il y a dix ans... et son testament a provoqué une impitoyable et longue guerre d'héritage
Robin Williams s'est ôté la vie il y a dix ans... et son testament a provoqué une impitoyable et longue guerre d'héritage
11 août 2024
"J'ai loué des tableaux, engagé un chef..." : Gad Elmaleh a reçu une grande star américaine chez lui, il ignorait un détail important play_circle
"J'ai loué des tableaux, engagé un chef..." : Gad Elmaleh a reçu une grande star américaine chez lui, il ignorait un détail important
24 octobre 2024
Dernières actualités
Entrée, plat, dessert ! Voici le repas de Noël de Philippe Etchebest et toutes les étapes à suivre pour le réaliser play_circle
Entrée, plat, dessert ! Voici le repas de Noël de Philippe Etchebest et toutes les étapes à suivre pour le réaliser
12:48
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée play_circle
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée
12:13
Dernières news