Dans les années 1990 et jusqu'au milieu des années 2000, Marlène Mourreau était une personnalité incontournable en France. L'ancienne deuxième Dauphine de Miss France 1986 (Valérie Pascale) doit sa notoriété à plusieurs émissions, dont certaines de Patrick Sébastien qui a fait d'elle un phénomène médiatique. Marlène était également connue pour avoir intégré Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard ou plus tard La Première Compagnie sur TF1, en 2005.
Voilà toutefois de nombreuses années que Marlène Mourreau s'est installée durablement en Espagne, à Madrid. C'est dans cette ville qu'elle a trouvé l'amour, auprès du danseur Michael Guevara, qu'elle a épousé en 2000 et avec qui elle a eu un fils en 2001, appelé Gabriel Guevara. Les époux se sont malheureusement séparés peu de temps après, chose qu'a eu du mal à digérer le petit Gabriel. "Ah mais les enfants, je crois que s'il y a un truc qu'ils ne supportent pas c'est les divorces !", a estimé l'animatrice lors de son passage dans Chez Jordan, diffusé ce mercredi 16 octobre sur C8. Elle s'est ensuite brièvement confiée sur son fils, "l'homme de sa vie", qui est devenu une véritable star en Espagne.
En effet, le jeune homme aujourd'hui âgé de 23 ans a été au casting de plusieurs projets, dont certains ont été disponibles sur les plateformes Netflix, Prime Video et même HBO Max. On compte par exemple à son actif les longs-métrages A contre-sens, Tù no eres especial, Charter ou encore la franchise de films pour adolescents Culpa Mia. "Je lui ai donné le conseil de ne se fier à personne et que s'il avait des problèmes, qu'il en parle à maman", a simplement commenté Marlène, ne souhaitant s'épancher davantage sur sa carrière florissante.
Marlène Mourreau n'a pas non plus voulu parler des ennuis que Gabriel Guevara a rencontré il n'y a pas si longtemps : il a été arrêté à la Mostra de Venise en 2023. L'acteur espagnol faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international actif contre lui pour une agression sexuelle présumée en France. Des ennuis qui seraient aujourd'hui "réglés" comme l'a assuré sa maman.