En octobre dernier, NRJ12 avait officialisé le retour d'Ayem Nour aux commandes du Mad Mag. Martial Bétirac, qui avait repris les rênes du programme fin avril, a donc été évincé. Une sortie qui avait fait couler beaucoup d'encre. De retour avec un one-man show, le jeune homme a accordé une interview à OKLM TV dans laquelle il revient sur ce départ compliqué.
Malgré la violence de son renvoi, Martial a eu un comportement exemplaire face aux téléspectateurs. Respectueux du choix de la chaîne il a évité de faire un esclandre. "Je n'ai jamais eu de réaction qui dépasse l'entendement, j'ai toujours été respectueux, je n'ai jamais pris l'antenne en otage (...) J'aurais aimé faire un dernier direct, ça n'a pas été possible, mais après tu ne batailles pas... J'ai fait deux heures de piano, j'ai pleuré 5 minutes et je suis passé à autre chose !", explique-t-il.
Passé à autre chose à présent, l'ex-animateur avoue dans la suite de l'entretien ne plus avoir d'échange avec Ayem Nour : "On n'est pas en contact je n'ai jamais eu son numéro." Il qualifie ensuite ses rapports avec Aymeric de "distants". Une déclaration étonnante lorsque l'on sait que ce dernier doit sa place dans le Mad Mag à Martial. "J'ai bataillé trois mois pour qu'il intègre le Mag, les producteurs le connaissaient de Secret Story où il n'avait pas forcément une bonne image", confie l'ex-participant de la Nouvelle Star qui a du mal à voir son protégé prendre autant de place dans le programme.